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probléme marche arrière

Dim 09 Juil 2017, 12:04 par tic

bonjour bonjour,
voila sur ma super goelette sg2 diesel de 1968, j'ai un gros souci de marche arrière.
Quand je veux passer en marche arrière au niveau du levier de comande tous se passer bien, juste un peut dur a la trouver mais une fois enclancher le levier ne saute pas. Par contre c'est tout le camion qui se met a sauter, les roues arrière on beaucoup de mal a bouge librement elle saccade et …

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Moteur qui s'emballe et carbu qui dégueule

Mar 20 Fév 2018, 12:08 par Guins58

Salut à tous
Je reviens vers en ces jours sombres... Bah oui quel temps de M... Bref
Je vous explique le problème. Un soir je rentre du taf et oui je bosse en saviem (faut être fou déjà) je gare la bête lui fait un bibi et a demain. Mais le lendemain impossible de démarrer. Donc vérif de tout ce que je peux allumage et alimentation. Je trouve rien. Du coup vu qu'il est a l'arrêt, je me lance …

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problème de pont sg4

Dim 23 Avr 2017, 15:18 par poupou87

17:18:24Voilà, je vous ai présenté ma dépanneuse sg4

Mais, alors qu'il me rendait bien des services, en faisant une marche arrière plus rien et un gros bruit de ferraille

Je regarde et je vois l'arbre de transmission sorti du pont

J'ai démonté l'arbre et à priori, avant d'aller plus loin, le roulement collé au pignon d'attaque du différentiel a explosé et le pignon est endommagé

[url=https://servimg.com/view/19677618/5]

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Roue avant droite qui bloque légèrement

Lun 18 Déc 2017, 08:42 par oxo11

Salut à tous, je vien de passer au CT ya pas longtemps
Résultat j'ai la roue avant droite qui bloque légèrement. Sa me créé donc un déséquilibre de freinage et me baisse l'efficacité des frei n sur le ban
Quand le contrôleur à lever la roue j'arrivai à la faire tourner mais vraiment de force ^^
Quelqu'unaurai une idée ? Smile

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changement montage circuit de refroidissement moteur 817

Dim 17 Déc 2017, 22:55 par jg36

Bonsoir,

Comme relaté dans le sujet sur le montage du manomètre de température, mon moteur ne fonctionnait pas dans des conditions correctes, montant trop lentement en température au démarrage, puis chauffant par la suite, malgré un nettoyage sans démontage au produit Renault ad hoc.
J'avais aussi remarqué que j'avais des gaz dans le circuit, qui restaient dans le radiateur sans être évacués.



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Connexions électriques, mon SG a pété un plomb

Mar 29 Oct 2013, 20:10 par cyrille89

Lorsque j'ai acheté le SG2 je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait des fils de coupés partout et quasiment rien de branché si ce n'est les phares et le tableau de bord...
Problème 1: Les fils du moteur d'essuie glace sont tous coupés ainsi que ceux du ventilateur, j'ai réussi à faire tourner le moteur du ventilateur, mais je ne connais pas le rôle de chaque fil qui arrive là et je ne …

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" TUTO " remplacer carlostat Wahler ( grosse patate sur durite )

Mer 29 Nov 2017, 18:46 par ratatouille

Meuler je sertissage jusqu'a désaccouplement des deux hémisphères , confectionner une rondelle support du nouvel accessoire , le souder dessus à l'étain ( décapant : esprit de sel ) souder l'ensemble dans une demi cuvette , n'importe
laquelle , attention simplement au sens de circulation de l'eau ( ressort carlostat coté eau sortant de la culasse ) ensuite , il
suffit de ressouder les deux demi …

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A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Mer 07 Mar 2018, 03:44 par Zenede

Bienvenu!
Les nouveaux arrivants sont priés de se présenter dans la rubrique dédiée...
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similitude saviem 798 et renault MIDR 06.02.12

Lun 30 Oct 2017, 08:24 par bubu44

Bonjour à tous,
quelles sont les similitudes entre le saviem 798 et le renault MIDR 060212? culasse? bloc? ect....

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