cherche SG2 caisse capucine vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche SG2 caisse capucine vide

Message par rouelibre le Dim 01 Fév 2015, 20:24

Bonjour les passionnés !!

je me permets de poster car je suis à la recherche d´un SG2, ou SG3 en VL caisse capucine, vide si possible.

J´avais trouvé le bon mais le vendeur m´a fait faut bon au dernier moment, engagement moral, chèque de banque fait, véhicule assuré pour le retour, etc.. et paf !! vendu 2 jours avant d´aller le récupérer. Merci !!

Bref j´ai un peu les boules, on commencait déja à s´y projetter, les plans, tout ca,..mais je ne perds pas espoir. Je viens donc me tourner vers la mecque du saviem, et me permets de poster à la source.

Du coup, j´ai déja tout le matos pour l´amenager, mais pas de camion !! Je me sens un peu comme un escargot sans coquille What a Face , y´a mieux comme sentiment.

Donc si vous en proposez un à la vente, ou avez eu vent d´une annonce, je vous en remercie par avance. cheers

Romain.

rouelibre

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche SG2 caisse capucine vide

Message par cornélius le Ven 10 Avr 2015, 22:03

Salut Rouelibre! On en a connu au moins chacun n'un des connards comme ça. Envie de faire le déplacement juste pour l'écorcher!!!
Si tu cherches encore, t'es pas trop loin ou prêt à faire des bornes et si tu ne l'as pas encore vu, celui-là n'a pas l'air mal:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/783995173.htm?ca=2_s

A + Wink

Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
cornélius

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut