Remise en état Saviem SG3 pour transport de sono, puis pour y faire ma maison :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise en état Saviem SG3 pour transport de sono, puis pour y faire ma maison :)

Message par Melotek le Jeu 15 Sep 2016, 09:46

Salut à tous, je me présente : Melotek ! je vais racheter le Saviem SG3 qui traine chez moi sur lequel mon père avait commencé à refaire les freins, au début ce sera pour transporter de la sono pour .. des free party :p et ensuite ça deviendra ma maison !

C'est un SG3 bâché en plutôt bon état, mis à part, du coup, ces p****n d'hydrovac à restaurer ! (et les cylindres de roue etc mais bon ça normal).

je me suis inscrit surtout pour mp qq sur le fofo, il s'agit du créateur de ce post : http://saviem-sg2.forums-actifs.com/t909-hydrovac-mastervac

voilà, bonne journée à vous ! a+ en saviem Smile

Melotek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état Saviem SG3 pour transport de sono, puis pour y faire ma maison :)

Message par cornélius le Dim 18 Sep 2016, 11:18

Salut Mélo!

Bon projet! Les SG ont généralement une bonne cote en teuf! Crois-en mon expérience, je ne compte plus le nombre de fois où on a voulu m'acheter Oli.

Olà, je ne sais pas si il te répondra... Si tu n'as rien à lui donner en échange pas sur qu'il te fasse cadeau de quoi que ce soit... Mais je peux me tromper...
Sinon il y a quelques bons mécanos sur le site pour t'aider à rénover tes hydrovacs. Je sais c'est pas l'idéal mais on fait avec ce qu'on a... Rolling Eyes

Bon achat et bonne route! A+!

cornélius

Re: Remise en état Saviem SG3 pour transport de sono, puis pour y faire ma maison :)

Message par Olivier11 le Dim 18 Sep 2016, 16:53

Salut,
http://www.freinage95.com/

Oliv'

Olivier11

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut