Lettres pour calandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres pour calandre

Message par Iseki le Ven 17 Fév 2017, 16:36

Bonjour,

Je cherche les lettres S.A.V.I.E.M. et SG-2 chromées en très bon état.

si vous avez ça (à vil prix... Laughing ); je suis preneur.

Merki Wink

Iseki

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettres pour calandre

Message par cornélius le Ven 17 Fév 2017, 21:00

Salut mecton,

J'ai des lettres mais pas en TRES bon état. Il faudrait les rechromer pour bien faire et je dois justement envoyer des pièces à Gamak. Lui il peint, un procédé moins contraignant que le chromage mais tout aussi costaud et brillant. cheers

Je pourrais te faire des photos si tu veux.

Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
cornélius

Message par Iseki le Sam 18 Fév 2017, 05:12

Hello !

Fais péter les tofs' !!! Laughing

Faudrait que je fasse un essai à la polisseuse (puis un coup de vernis à métaux par dessus), histoire de voir ce que ça donne.

Ca pourrait dépanner en attendant d'en trouver des belles... Smile

Les gus qui ont installé la calandre en plastique sur le VTU ne se sont pas trop emm.... : vis parker dans la tôle, et hop ! Evil or Very Mad

Iseki

Message par sebasg3 le Sam 18 Fév 2017, 08:18

le saviem sur la calandre plastique est fixé par des rivets fondu , et pas qu un !
sebasg3

Message par cornélius le Sam 18 Fév 2017, 09:34

Iseki a écrit:Hello !

Fais péter les tofs' !!! Laughing

Ca marche!!!  Smile

Iseki a écrit:Les gus qui ont installé la calandre en plastique sur le VTU ne se sont pas trop emm.... : vis parker dans la tôle, et hop ! Evil or Very Mad

Oh putain, les salauds! Ca va pas être triste pour réparer ça... Mad

sebasg3 a écrit:le saviem sur la calandre plastique est fixé par des rivets fondu , et pas qu un !

Sur les lettrages que j'ai les rivets sont entiers à l'arrière et tenus par des espèces de petites goupilles en feuille d'acier... Bon, photos, pour être compris What a Face

Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
cornélius

Message par Iseki le Sam 18 Fév 2017, 13:42

Oui je vois bien le système de fixation : ce sont de petits clips anti-retour non prévus pour être démontés.

On peut le faire à la pince en faisant attention à ne pas casser les tétons des lettres (les clips ça se trouve sans prob (pas forcément rectangles, mais on s'en fout)

Pour les trous dus aux vis parker, il n'y a pas le choix : il faut dé-cabosser depuis l'arrière et boucher les trous au mig... (j'ai le matos, il me manque le temps... Rolling Eyes )

Iseki

Message par cornélius le Dim 05 Mar 2017, 15:35

Voici enfin les lettrages que j'ai:

Dis-moi ce qui t'intéresse, malheureusement je n'ai qu'un lettrage S.A.V.I.E.M. que je garde.

cornélius

Message par Iseki le Lun 06 Mar 2017, 09:02

Hello !

C'est sympa Very Happy

Entre-temps j'ai trouvé des lettres sur le coin-coin, ainsi que des caches de phares et un phare de recherche.

Les lettres ne sont pas au top (je suis un vieux con maniaque... Laughing ), mais pour l'instant elles vont bien me dépanner...

Le phare de travail est en super état (mais la platine est en biais et j'avais besoin d'une platine droite... ), il va falloir fabriquer une patte pour adapter l'ensemble...

Le travail n'avance pas, mais je récupère de petits trucs ici ou là... Very Happy

Merci malgré tout d'avoir cherché Very Happy

Iseki

Message par cornélius le Lun 06 Mar 2017, 13:08

Ah oui! Vraiment maniaque! Tout a l'air nickel! Enfin je suis un jeune con maniaque donc je comprend. Smile
Mon phare de recherche n'est pas en si bon état... Il est tout à re-chromer. Et l'embase est biaise, comme le tien. Je vais donc le mettre dans un endroit où je n'aurai pas besoin de lui refaire un socle. Sans doute sur le pavillon, au dessus de la gouttière de pare-brise dans la mesure où je veux mettre une casquette et des phares longue portée.

cornélius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut