Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Supports rétroviseurs

Aller en bas

Supports rétroviseurs Empty Supports rétroviseurs

Message par jg36 Lun 22 Mai 2017, 06:41

Bonjour,

Hier, changement des supports de retro, les anciens, que j'ai bien sur gardé, ne permettent pas aux grands rétroviseurs de pivoter, ce qui était assez inconfortable en manoeuvres, et pas glop en conduite, pour pouvoir avoir un oeil sur les arrières sans devoir se cambrer...

Cornelius m'a aimablement cédé d'anciens supports. Merci encore !

Je les ai rapidement préparés, en les brossant et passant une couche de Ferose sur la rouille, et ensuite apprêt et peinture noire.
Supports rétroviseurs Dsc_1019
Au passage, peinture de la tirette de niveau d'huile qui était peu visible dans le magma gras du bloc moteur ;-) :
Supports rétroviseurs Dsc_1020
J'avoue, c'est du rouge Géranium AC 435 Citroën, un reste de la 2cv.... pas taper !
Après montage (au passage, je me suis trouvé tout couillon tard le soir lors de la dépose, quand l'écrou du boulon avant de la fixation supérieure est tombé, je n'avais pas repéré avant comment c'était monté, et j'ai cru qu'il était tombé DANS la portière......le boulet ! En fait il suffisait d'ouvrir la porte pour comprendre, au lieu de se lamenter  Embarassed  Embarassed ).
Supports rétroviseurs Dsc_1022
Supports rétroviseurs Dsc_1021
Ca change un peu l'aspect, mais c'est incomparable pour les manœuvres et la conduite.
Le pare choc a l'air repeint, mais il a juste reçu une couche de Ferose également, de loin, ca le fait, de prés un peu moins !
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum