Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

moteur désamorcé?

3 participants

Aller en bas

moteur désamorcé? Empty moteur désamorcé?

Message par roger du troquet Mer 25 Oct 2017, 21:19

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis en ce moment (enfin non, depuis que j'ai mon sg2 mais ça fait partie du charme de la chose...) bon maintenant j'arrive à faire presque 30 km avec le petit sans tomber en panne sauf que depuis peu, le petit peut parfois démarrer et rouler normalement sauf qu'à un moment il cale style il n'y a plus d'essence qui arrive. Ensuite, il redémarre mais pas longtemps après il recale, Ou parfois il ne veut pas démarrer style il n'y a pas d'essence. La première fois c'était parce que je l'avais laissé presque un mois sans rouler parce que pièces à changer et que je n'avais pas le temps de le faire de suite, là il me le fait après seulement une nuit sans rouler...

Le réservoir avait été nettoyé, on vient de faire vidange, graissage, bougies, condensateur, vis platinées etc, la totale! donc normalement l'allumage devrait être bon (fait par un pro qui ne fait que de l'ancienne, d'ailleurs je n'ai pas pris de photo mais voir le bahut à côté d'une silver cloud de presque la même année c'était beau!)

Est-ce que vous auriez des petites idées pour qu'il roule, roule, roule, et me permette de faire enfin un road trip de plus de 30km?
merci, sam
roger du troquet
roger du troquet

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 51
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

moteur désamorcé? Empty Re: moteur désamorcé?

Message par sebasg3 Jeu 26 Oct 2017, 06:00

durite porreuse ? membrane pompe ?
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur désamorcé? Empty Re: moteur désamorcé?

Message par jg36 Jeu 26 Oct 2017, 08:27

Bonjour Roger,

Tu as regardé ton alimentation essence, pompe, filtre, en plus des durites ?
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

moteur désamorcé? Empty Re: moteur désamorcé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum