Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

+8
noiralien56
fp7253
Bruno
Iseki
olivier
nathalie
TRACTO79
Zenede
12 participants

Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Zenede Mer 07 Mar 2018, 03:44

Bienvenu!
Les nouveaux arrivants sont priés de se présenter dans la rubrique dédiée... -> "PRESENTATION" (pas à la suite de ce message)
Avant de créer un nouveau sujet pour une question, parcourez le forum, la réponse y est sûrement...
Utilisez la recherche, c'est pratique! (par ex, pour chercher frein et freins et freinage etc tapez "frein*")
Essayez de créer les nouveaux sujets dans la rubrique appropriée, et de séparer les différents sujets.
Merci de votre compréhension et Bonne route!
Zenede
Zenede
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2018

Thiery aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par TRACTO79 Sam 26 Mai 2018, 22:02

Bonsoir à tous,je suis tracto 79,40ans et je réside dans le 79.Je ne suis pas un passionné de saviem, mais j ai besoin de vous.je vous explique: je suis sur la restauration d un tracteur agricole Renault master(un cauchemard pour trouver les pièces).Il y a presque un an ,j achète un volant de sg2 (je crois)pour changer le mien.Je l ai démonté toute a l heure .celui que j ai acheté, est dans un superbe état, et complet .il est similaire en tout point au mien( on dirait son frère jumeaux) sauf le diamètre du trou de colonne .GROSSE DÉCEPTION !!. Celui que j ai acheté est en diamètre 19 ou 20mm.Le mien en diamètre 22.at il existé en diamètre 22 chez saviem? Merci.

TRACTO79

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par nathalie Dim 08 Juil 2018, 20:42


nathalie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par olivier Sam 01 Sep 2018, 17:27

bonjour, je m'appelle olivier je suis de la cote d'or, je possède un saviem SG2

olivier

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Iseki Sam 01 Sep 2018, 18:30

Bienvenue Olivier

N'hésites-pas à poster des photos de ton SG : on adore ça Very Happy

_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/

Iseki

Messages : 634
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 61

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Bruno Lun 15 Oct 2018, 08:56

Bonjour,
je m'appelles Bruno 47 ans résident en Corse sur Ajaccio. j'ai deux véhicule mais sur le continent à Perpignan 1 SG3 Benne et une dépanneuse SG2.
Cordialement
Bruno
Bruno

Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty poster un message

Message par fp7253 Sam 15 Juin 2019, 10:04

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un sujet dans le forum mécanique dans une rubrique qui traite des injecteurs : je devrais avoir un accès spécial ?
J'aimerais avoir la procédure.
Merci
F.P.

fp7253

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par noiralien56 Lun 17 Juin 2019, 23:13

Bonjour,
Pour pouvoir poster un sujet, il faut au préalable que tu te connectes sur le site

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Connex23

Tu accèdes alors à l'écran classique d'identification & mot de passe

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Connex24

Clique sur la rubrique de ton choix

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Connex25

Apparaît alors l'écran pour créer ton post

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Connex26

Il ne te reste plus qu'à alimenter et renseigner ton post

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Connex27
noiralien56
noiralien56

Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par fp7253 Mar 18 Juin 2019, 03:30

Merci pour le tuto, c'est exactement ce que j'avais fait mais il me donnait le message : il faut une autorisation spéciale pour ajouter un sujet ...
Il faut dire que j'avais validé la création de mon compte un peu avant.
Cdlt
F.P.

fp7253

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par deco Jeu 09 Juil 2020, 18:41

bonjour la compagnie saviem me voila arriver sur ce forum j ai possede il y a quelques annee un sg2 carrosse betaillere pour chevaux
je possede maintenant un jn 1 saviem
a bientot pour des photos
merci pour l ajout Wink

deco

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Biancalana Dim 11 Oct 2020, 16:59

bonjour,
je m'appelle valentine je suis propriétaire d'une saviem SG4 MB59 de 1971


EDIT MODO : Bienvenue Valentine  Very Happy Tu n'es pas tout à fait dans la bonne rubrique (rassures-toi tu n'es pas la seule)

Je t'invite à refaire ton message en cliquant sur "Nouveau" (à la racine du sujet "Présentations), ensuite on effacera ce message.

Pour les photos de ton SG4, n'hésite pas !


Dernière édition par Iseki le Mar 13 Oct 2020, 14:11, édité 2 fois (Raison : Sujet créé dans une rubrique inappropriée)

Biancalana

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty bonjour,

Message par cottet-emard Dim 22 Nov 2020, 16:56

Bonjour, je suis nouveau je viens d'acheter un SG2 pour le restaurer je suis du 71 j'ai 51 ans et depuis quelques années je restaure tous ce qui me passe entre les mains j'ai j'ai fais 3 bateaux un dodge une jeep 2 honda acty et quelques machines outils que j'utile pour mes travaux.Je rénové ce SG2 dépanneuse de 1981 pour pouvoir transporter mes voitures et je recherche sur votre forum les astuces que vous pouvez fournir pour la rénovation.


cottet-emard

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Isabelle Lun 29 Nov 2021, 10:15

Bonjour je m appelle Isabelle j habite dans le 66 et j ai 32 ans.
Il n y a pas longtemps mon papa a acquis un sg2 de 1976 il me semble il veut le retaper à fond sauf que nous ne trouvons pas de magasin qui vend toutes les pièces... 😩
Si vous en avez un à me conseiller ce serait super 😊 merci et bonne journée à vous

Isabelle

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster ou de créer un nouveau message Empty Re: A lire avant de poster ou de créer un nouveau message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum