Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

2 participants

Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par ext3 Mer 18 Avr 2018, 17:30

Salut à tous,
Je rappelle que j'ai besoin d'urgence de 2 trucs dont mon SG2 a besoin pour réussir la contre visite de mercredi prochain !  Sad

1) Un écrou de roue, perdu en route. Je m'en suis rendu compte en voulant changer les pneus !  Shocked
2) Le ressort du compensateur de freinage. Curieusement le CT ne le mentionne pas mais ça m'étonnerait tout de même qu'il soit tombé lui aussi en route ?

Le rapport de freinage est pourtant correct, c'est même curieux !
Donc si vous pouvez me dépanner rapidement n'hésitez pas.  Very Happy

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par sebasg3 Mer 18 Avr 2018, 18:00

bon j ai regarder


ecrou de roue j ai ...

pour le ressort voila mon sg2 ...

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Img_0910

y a deja plus rien
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par ext3 Mer 18 Avr 2018, 19:39

Aïe !
Ce serait une maladie récurrente ?

Je fais quoi ? Je monte un ressort quelconque pour faire joli, le temps de finir le CT ? Sachant que le freinage est OK sans limiteur. Donc probablement trop juste à pleine charge ?

En plus de l'écrou de roue j'aurais besoin aussi d'un boulon d'amortisseur AR (M14). Je croyais que le jeu venait de l'amorto, mais c'est le boulon qui a morflé : son diamètre est réduit à 12 ! Dommage qu'il n'y ait pas de graisseur à ce niveau...  Neutral

Pour l'écrou de roue, c'est vraiment le plus urgent ! Je t'ai donné mon numéro en MP.

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par sebasg3 Mer 18 Avr 2018, 19:50

je peux te demonter un ecrou de route et un boulon d ammorto (si c est pas tout mort non plus) c est en haut en bas de l amorto ?
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par ext3 Mer 18 Avr 2018, 19:55

Celui du bas, à l'arrière. Prendre 2 clés de 22.
S'il n'y a pas de jeu dans la fixation ça me va !

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par sebasg3 Jeu 19 Avr 2018, 06:03

je te dis ca rapidement (parfait pour les clefs le camion est a 800m du garage dans la garigue lol
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite ! Empty Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum