Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

SGE fourgon aménagé

Aller en bas

SGE fourgon aménagé Empty SGE fourgon aménagé

Message par Iseki Lun 09 Juil 2018, 15:45

EDIT => annonce déplacée
______________________________

bonsoir je me présente ici car je n'arrive ni a poster un message de présentation ni a mettre l'annoncé souhaité.
je suis désolée et j'espère l'annonce pourra passer de toute façon ou si vous pouvez m'aider a trouver comment le publier. je suis nathalie et j ai un camion saviez sg2 aménagé. suite a un problème de mecanique je veux le mettre ne vente pour pièces/ collection/ ou pour rouler s'il y a des bricoleurs, ou qui veulent le prendre pour faire réparer.

l'annonce:

FOURGON AMÉNAGÉ - VEHICULE DE COLLECTION -
SAVIEM SG2 RENAULT ANNÉE 1977

Fourgon aménagé, pour collection, pour rouler ou pour pièces.

Je vends fourgon aménagé car je passe à autre fourgon. Le fourgon est vieux mais démarre encore. Il a des réparations à prévoir pour ce qui concerne le coté mécanique/électrique, suite à une panne: voir avec un mécanicien ou idéale pour un bricoleur.

Ct passé il y a un an.

Exterieur : Un peu de rouille. Le parachock endommagé.

Batterie moteur : nouvelle, marche hyper bien, achetée moins d'un an. Valeur 200 euros
Batterie décharge lente : jamais utilisée, puissance 950 ampères, valeur 250, je l'ai mise et j'ai pas encore pu l'utiliser.

Coté cellule :
lit 1 place grande, possibilité de replier le lit et déplier la table.
Douche froid-chaud (fonctionne à gas), toilette à seche, poil à bois idéal pour hiver, frigo, évier, cuisine à gas, lumières néon réglables, plusieurs prises de courant, nombreux rangements coté cuisine et coté lit : sous le lit et au dessus. Fonctionne à panneaux solaires.

Possibilité de voir et retirer à Doué la fontaine (49700) au garage Laurent Landre.

prix à débattre

Contact par téléphone : 0771213129

nathalie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018

_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/

Iseki

Messages : 634
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 61

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum