Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

2 participants

Aller en bas

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... Empty SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

Message par tristan Ven 01 Oct 2010, 14:29

Voir ma présentation pour plus d'infos: Very Happy

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... 101001042306682847

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... 101001042330616908


tristan

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... Empty Re: SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

Message par harlock49 Lun 18 Oct 2010, 22:07

salut a toi
je viens de voir ta photo et je me demande si avant qu'il appartienne a ton père il n'aurait pas appartenu au miens il y a de sa 20ans
connais tu l'origine du véhicule avant qu'il n'appartienne a ton père?

harlock49

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 39
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... Empty Re: SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

Message par tristan Mar 19 Oct 2010, 07:26

Salut! Wink

et non, c'est impossible car mon père l'a eu neuf en 1980. Il était chauffeur routier pour Renault pièces et il se servait de ce camion pour faire sa tournée entre les garages Renault à l'époque. (+/-700~800kms par jour à 80 et dans un boucan d'enfer...fallait le vouloir! What a Face )

Et puis, il l'a racheté à son employeur pour le transformer en motorhome 2~3 ans plus tard. (ce que je n'ai jamais bien compris car il m'avait avoué qu'il tirait dedans comme un malade même à froid! Sad)

Me souviens en hiver, quand il démarrait après 30s de préchauffage, la fumée qui stagnait jusqu'au bout de la rue... affraid

La majorité des accessoires qu'il a utilisé pour l'amménager venaient d'une casse d'autobus (vitrages, poignées, ...)
L'aménagement était très bien fait ....mais un poil trop lourd!

Que de souvenirs.....j'était haut comme 3 pommes quand il le transformait....je lui passais les outils et j'étais bien souvent dans ses pattes, il faut bien l'admettre! Wink

A++

Tristan

tristan

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... Empty Re: SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

Message par harlock49 Mar 19 Oct 2010, 11:49

bon alors c un coup d'épée dans l'eau
celui a mon père avait une particularité c'était un sg2 avec un moteur boite de sg4 et il avait la même couleur que l'intérieure des porte de celui a ton père.
j'espère pour toi que tu le retrouvera un jour.

harlock49

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 39
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu.... Empty Re: SG2 parti en Afrique?...si qqn l'a aperçu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum