Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Diverses infos sur un Saviem SG2 1973 (demarreur)

2 participants

Aller en bas

Diverses infos sur un Saviem SG2 1973 (demarreur) Empty Diverses infos sur un Saviem SG2 1973 (demarreur)

Message par Dory Sam 12 Fév 2011, 18:39

Bonjour, comme expliquer sur ma présentation, nous avons repéré un saviem sg2 Bétaillère de 1973. Niveau carosserie, rien à redire, je suis même bluffée par son état de conservation, le propriétaire étant un maniaque, tant mieux pour nous ! Même la caisse pour les chevaux est niquel avec un plancher renforcé et un pont tout neuf.

Il a 210 000 kms, c'est un diesel, les pneus sont neufs, les flexibles de freins sont neufs et il est à 1800 euros à débattre mais sans CT (ca, on va négocier).

Par contre, il a un soucis de démarreur qu'il faudrait changer : il faut le pousser pour qu'il démarre. Le monsieur m'a parlé d'un soucis de charbon, mon père (mécano) doit voir ça de plus prêt... Mais auriez vous de bonnes adresses pour les pièces de saviem ? Combien coute environs un démarreur ?

J'aurais voulu savoir combien ça consomme de litres au 100 ?

Merci d'avance. Bonne soirée, cordialement.

Dory

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diverses infos sur un Saviem SG2 1973 (demarreur) Empty Re: Diverses infos sur un Saviem SG2 1973 (demarreur)

Message par tourniquet Sam 12 Fév 2011, 19:24

Salut Dory pour la conso ça peut varier moi je fais du 10l/100km avec un 712 sinon pour ton démarreur le mien a lacher il y a peu de temps pour un échange standard c'est 435E un démarreur d'occas chez Alain à Arles c'est environ 170E et le faire refaire à neuf comme j'ai fais chez un électriciens auto c'est 245E voilà à toi de voir ce que tu veux faire. Bienvenu au fait à plus.
tourniquet
tourniquet

Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : VAR(83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum