Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rico de l'ain

2 participants

Aller en bas

Rico de l'ain Empty Rico de l'ain

Message par RICO01800 Sam 21 Mai 2011, 00:29

Bonjour , a tous et a toutes... cheers
je me connect ici car j'envisage d'acquerir un SG2 plateau de 1965 Essence.
Sont utilisation serra ensentiellement utilitaire, mais je suis pationné par les veilles mécanique donc l'utile a l'agréable Laughing .
J'ai participer a la remise en état entre autre :Renault Caravelle Floride Cool , 203 peugeot de 1951 (clignotant baguettes!) Razz ,2 golf GTI 1800 (ptit cul) Twisted Evil , une 400 honda cardan Wink , un tracteur Renault 89 de 1972 un bébé de + de 2tonnes et dans mon garage j'ai une "2 pates" Embarassed qui m'attend.
Je roule en Guzy Very Happy en claire j'aime la vrai mécanique un passionné.

J'ai quelques apréhenssion quand meme devant le fameux SG2...la direction..a énormément de jeu No la troisiemme craque comme mes genous Mad , et la rouile est présente a peu pres partout dans la cabine + une fuite au radiateur (durite je croie) Suspect et une autre fuite au colecteur Suspect ( moin cool cela )
J'ai lu quelques post et je constate en plus avec "éffroi" que vous avez pratiquement tous des "Mazout" est ce que qu'elqu'un(e) pourrais me renseigné sur les pieges a éviter sur les SG2 essence..? : study

Merci et a Bientot
RICO01800
RICO01800

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico de l'ain Empty Re: Rico de l'ain

Message par hazetek Mer 25 Mai 2011, 10:12

salut à toi !

le truc c'est que l'essence est chère, c'est tout ^^
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum