Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sonde de temperature d'eau et frein

4 participants

Aller en bas

sonde de temperature d'eau et frein  Empty sonde de temperature d'eau et frein

Message par magnumxr85 Mar 16 Aoû 2011, 10:02

bonjour a tous

depuis peu mon aiguille de température ne fonctionne plus du tout .je n'est pas encore fait de vérif mais par quoi commencé ? la sonde sur le radia ou plutot la sonde sur le moteur

ensuite je pense que je vais etre bon pour faire des freins sur le saviem car il est pas au top .pensez vous qu'il existe des kit réparation pour les cylindres de roues (piston joint )car je pense que les mien fuit .

merrci pour vos réponses

magnumxr85

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de temperature d'eau et frein  Empty Re: sonde de temperature d'eau et frein

Message par tourniquet Mar 16 Aoû 2011, 10:40

Salut il me semble qu'il y a une seule sonde de température sur le moteur, sur le radiateur il n'y a rien mais je peux peut être me tromper. Si tu es sur d'en avoir une 2eme tu peux me dire ou est elle merci. Sinon pour les freins il existe des kits de cylindre de roue, je crois que freinage 95 et au vieux tacot en font mais c'est pas donné quand même. Moi j'ai préféré attendre un peu et les prendre neuf pour 60E piéce.
tourniquet
tourniquet

Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : VAR(83)

Revenir en haut Aller en bas

sonde de temperature d'eau et frein  Empty Re: sonde de temperature d'eau et frein

Message par -gaston- Mar 16 Aoû 2011, 15:34

salut,

une seule sonde de T° d'eau sur mon man 712, sur la culasse

_________________
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique ~ici~
-gaston-
-gaston-

Messages : 332
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

sonde de temperature d'eau et frein  Empty Re: sonde de temperature d'eau et frein

Message par hazetek Mar 06 Sep 2011, 08:10

pareil pour moi la seule sonde de t° est en sortie de culasse.

pour les freins c'est une question souvent posée. le mieux reste quand même la pologne pour choper ses pièces.
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sonde de temperature d'eau et frein  Empty Re: sonde de temperature d'eau et frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum