quelques idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques idées pour le forum

Message par hazetek le Jeu 08 Mar 2012, 21:53

bon alors j'ai une ou deux idées :

- dans la rubrique petites annonces, je pense qu'on tout regrouper en une seule (voir 2) sections, dans l'idée où il n'y en aurai qu'une il faudrait juste mettre dans le titre de chaque sujet [CH] ou [VDS], ou bien une rubrique pour chaque, mais là pour l'instant je trouve ça un peu galère, surtout qu'il n'y a pas 36000 annonces.

- la rubrique présentation et la rubrique "vos camions" pourraient être une seule et même rubrique, où on pourrait d'une part se présenter, et si l'envie nous vient, développer un peu en présentant son ou ses camions ?

- séparer les rubriques du forum en deux catégories (ou trois je sais pas), genre une "tout pour bosser" avec documentation, mécanique, (une rubrique tutoriaux en photos ou on pourrait copier les sujets les plus explicites de résolution de probleme comme celui du préchauffage ?), annonces ; et une rubrique "le reste" avec les rubriques divers, vos idées, aménagement...

enfin ça reste des idées mais je pense que ça pourrait faciliter la navigation sur le forum ?
hazetek

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques idées pour le forum

Message par TORK KARL le Mar 13 Mar 2012, 20:53

salut,
pas mal tes propositions, c'est vrais que les annonces sont un peu lourdes à allez voir.
plus de fludité générale serait bien. et les tutos oh oui ! oh oui! mais faut qu'on se bouge un peu (moi le premier ...)
pour ce qui est de la méca, comment simplifier les recherches ?souvent les questions ont ,déjà,été posées et les solutions peuvent varier suivants les intervenants, regrouper par organe ?
autre chose : le forum parait un peu mort à certains moments, une fois le problème résolut, on a l'impréssion qu'il y a plus personne et pas de retour de l'expérience, bon on est peut être pas là pour raconter sa vie ... mais peut être trouver un truc pour créer plus de liens et donc d'entraide, enfin stimuler les prises de "paroles" et avoir plus d'échanges et d'avis ou rendre plus visible les passages sur le forum, perso je passe tous les jours mais en invité.
à part ça, le forum est bien fournis en doc, et au niveau méca c'est plutôt pas mal, les problèmes sont généralement résoluts, c'est une bonne base .
allez salut les mains noires, moi demain je roule en saviem ! QUOI ?? j'entends pas ce que vous dites ! j'ai un diesel !!!

TORK KARL

Message par ecilop le Dim 19 Aoû 2012, 19:10

Salut tout le monde, j'ai creer ce forum je sais plus trop quand, bref toujour est il que depuis deux trois ans j'ai un acces au net pourri via telephone portable... Il me semble avoir delegué les pouvoir d admin a certains membres. Si d autres sont interessés pas de soucis envoyé moi un mp je n ai pas du tout envies bloquer l evolution de ce forum. Bien au contraire, si vous voulez changer modifier pas de probleme. A bientot...
ecilop
Admin

http://saviem-sg2.forums-actifs.com

Message par hazetek le Lun 17 Sep 2012, 12:15

alors vous en pensez quoi ? pas mal comme ça non ?
hazetek

Message par vinc le Lun 17 Sep 2012, 12:31

Faut le temps de prendre ses repères Laughing , mais au moins c'est mieux regroupé oui.
vinc

Message par hazetek le Lun 17 Sep 2012, 12:33

Smile je galère avec les outils d'administration, mais c'est quand même plutôt bien fait leur truc on s'y retrouve vite
hazetek

Message par vinc le Lun 17 Sep 2012, 12:34

Là c'est pas moi qui va pouvoir t'aider Smile
vinc

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012, 19:21

hazetek a écrit:alors vous en pensez quoi ? pas mal comme ça non ?

ben j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais je crois que je ne m'y retrouvais pas trop non plus avant! En tout cas c'est cool, le logo sur l'onglet, les photos au début de la page...
clown

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012, 19:23

Playmobil a écrit:
hazetek a écrit:alors vous en pensez quoi ? pas mal comme ça non ?

ben j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais je crois que je ne m'y retrouvais pas trop non plus avant! En tout cas c'est cool, le logo sur l'onglet, les photos au début de la page...
clown

Suspect
Ah ben si en fait c'est top!
cheers

Invité
Invité

Message par TORK KARL le Mar 18 Sep 2012, 18:59

bien jouer HAZETEK ! c'est vraiment sympa ce que tu as fait.
(et bon séjour au soleil !!!!)

TORK KARL

Message par hazetek le Mar 18 Sep 2012, 20:22

merci Smile
hazetek

Message par toma le Mer 19 Sep 2012, 12:50

Bien vu hazetek ca fait plaisir de voir ce forum evoluer et reprendre vie!

toma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut