Rencontre

Rencontre

Message par Invité le Sam 08 Sep 2012, 08:22

Salut tout le monde, je me demandais si il avait déja été organisé une rencontre entre dingos du site...

Je me dis qu'un convoi de grosses bébettes ça doit quand même avoir de la gueule! En tout cas, j'me verrais bien répandre un peu d'huile à plusieurs un week-end!!

clown

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre

Message par saviem72 le Mer 12 Sep 2012, 14:47

Salut Playmobil

malheureusement non, quelqu'un doit prendre l'initiative. J'avais posé cette question déjà une fois sous la rubrique vos idées / meeting, rencontre de SG2.
Alors, j'espère que ca fonctionne une fois avec un meeting des Saviem dans la douce France... cheers
saviem72

Message par Invité le Mer 12 Sep 2012, 17:02

saviem72 a écrit:Salut Playmobil

malheureusement non, quelqu'un doit prendre l'initiative. J'avais posé cette question déjà une fois sous la rubrique vos idées / meeting, rencontre de SG2.
Alors, j'espère que ca fonctionne une fois avec un meeting des Saviem dans la douce France... cheers

Ah ben j'ai du mal parcourir la rubrique! Merci. Je pense que c'est toujours mieux de partager des connaissances devant le camion que derrière un ordi! Même si le forum est déja bien sympa...

Soit! Donc j'insiste s'il y en a que ça intéresse de se faire mal aux bras à plusieurs, je suis le premier partant!

clown

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé