Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ou se poser???

3 participants

Aller en bas

ou se poser??? Empty ou se poser???

Message par ecilop Mar 09 Mar 2010, 19:24

voila j'habite officiellement mon camtar a partir du 30 avril, mais j'ai encore deux ois de taf a st andré de cubzac au nord de bordeaux. vous savezpas si dans ce coin la ya un coin ou se poser tranquil???
ecilop
ecilop
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Barsac,gironde,aquitaine,terre

https://saviem-sg2.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ou se poser??? Empty Re: ou se poser???

Message par JS Mar 09 Mar 2010, 20:27

bordeaux.... souvenirs Smile
j'ai squatté à une époque sur une friche indus en camion, et y'avait plein d'autrs gens en camions. en centre ville. mais ça été rasé depuis....

jconnais pas trop non.
sinon le long du fleuve mais pas coté centre, de l'autre coté, y'avait des gens posés en bus, sur des parkings assez cleans.
sinon tous les soirs tu bouges à l'océan Smile

_________________
clique sur MecAnikTouT

MECAGEEK
JS
JS

Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : 02

http://mecaniktout.nokods.org

Revenir en haut Aller en bas

ou se poser??? Empty Re: ou se poser???

Message par the tex Mer 10 Mar 2010, 13:15

Salut

a 1 km de Cubzac juste après la sortie du bled sur la route de Prignac et marcamps/ Bourg sur gironde sur la gauche y'as l'ancien port (Lieu dit "la PLAGNE" plein de place pour sqatter peinard et des vieux comme voisin !! Laughing ) Pas mal de camping car s'y arrètent en été jamais eut d'enmerdes et jamais les keufs en 2/3 semaines en sédentaire !!

Autrement un peu plus loin sur la droite le village de St Gervais a coté du terrain de foot y'as gavé de place pour se poser et les gens sont très gentils ( possibilité de chiottes et flotte derrière la mairie et si tu tchatche bien avec les gens tu dois pouvoir négocier une douche au club de foot !! Wink )

évite de te mettre coté autoroute ( vers macdo par ex !!) plein de gens du voyage et donc (c'est balo je sais !!)plein de Stroumpf a képi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila !
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

ou se poser??? Empty Re: ou se poser???

Message par ecilop Mer 10 Mar 2010, 19:43

merci pour les info, pour l'ocean JS c'est trop loin, je commence le taff trop tot, et je finit trop tard... je vais aller voir un peu plus en détail a cubzac...
ecilop
ecilop
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Barsac,gironde,aquitaine,terre

https://saviem-sg2.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ou se poser??? Empty Re: ou se poser???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum