Fumée énorme - difficile à démarrer

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par cyrille89 le Jeu 07 Nov 2013, 22:41

Pas encore fini de régler ce soucis de freins, mais j'y ai fait une vidange d'huile, et ça prend du temps...
V'la la gueule du carter d'huile:




Quelques coups de marteaux et de tas après, c'est pas plus mal que si c'était pire...


Par contre l'acier est fendu à 2 endroits, donc un coup de mig au cas ou  ça ne soit plus totalement étanche... j'en ai marre de pourrir le sol du hangar:


on meule un peu et c'est prêt:


en plus ça fuyait par le bouchon qui était foiré tout autant que l'écrou... Après avoir fouiné dans le bordel qui traîne pas grand chose de ressemblant à l'origine. Une paire de raccord gaz fera bien l'affaire...
D'abord il faut virer l'écrou: un coup de meuleuse, 2 coups de burin et c'est bon!


Ensuite il faut agrandir le trou, pour cela une fraise carbure montée sur perceuse c'est le top!


Ensuite soudure de la partie femelle par l'intérieur du carter (ch'sait pas c'que j'a branlé ya pas de photo...)
Puis bouchonnage de mon raccord pour le transformer en bouchon d'huile:


Ouh, c'est chaud...


Un coup de meule pour que ce soit choli et il ne reste plus qu'a remonter!


J'ai aussi entrepris de changer le filtre à huile, j'ai nettoyé la cartouche qui contient le filtre à la spatule tellement c'était crade... j'ai commencé le nettoyage au diluant, mais n'ai pas encore terminé.

cyrille89

Messages : 184
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par hazetek le Ven 08 Nov 2013, 12:50

beau boulot ! Mais il freine toujours pas Razz 

hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par TORK KARL le Ven 08 Nov 2013, 17:41

salut,
bien sympa ta réparation et avec les photos en plus !
bonne réparation
à+


Dernière édition par TORK KARL le Sam 09 Nov 2013, 10:28, édité 1 fois

TORK KARL

Messages : 148
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par manu le Ven 08 Nov 2013, 21:14

beau boulot!

manu

Messages : 824
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39
Localisation : 64 pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par cyrille89 le Dim 10 Nov 2013, 18:23

hazetek a écrit:beau boulot ! Mais il freine toujours pas Razz 
Ouais oh ça va hein! Laughing 

cyrille89

Messages : 184
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fumée énorme - difficile à démarrer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum