Les Coulaurois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Coulaurois

Message par cornélius le Jeu 03 Juil 2014, 16:10

Bon alors je vous présente Oli (Olifant ar C'Hoadoù > l'éléphant des forêts en breton); SG2 MB35SIEL de 1980, mazout 712 rouge et circuit de freinage double amélioré: les mystères de la régie Renault...

Le Saharien que j'utilise quotidiennement, VW T4 de 1993, mazout 2.4L et galerie MTS super costaude de T5 dont j'ai resserré les "pieds". N'imaginez pas monter à 200, c'est un tracteur mais il me rends de bons et loyaux services et j'en suis très fier!!!

Betina, Lancia Beta HPE 2000 IE de 1982, mue par un bouzin 2L essence de 122cv injection électronique; je l'ai poussée à 195km/h gps mais récemment vendue à un jeune bordelais passionné pour raisons d'assurance.

Et une petite fiat punto 1.2 essence de 2007, la trotinette de ma compagne pirat dont j'ai un peu honte (c'est pour ça que je ne mettrais pas de photo Evil or Very Mad ) mais elle a pour se rattraper sa jeunesse et son (très) faible kilométrage (à peine 50mil) qui font d'elle le plus sur de nos véhicules. Mais ne la complimentons pas trop, ça reste qu'une fiat Twisted Evil

cornélius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Coulaurois

Message par theo10160 le Jeu 03 Juil 2014, 19:15

bien, que des vehicules atypiques qu'on ne voit pas partout !

theo10160

http://www.auxvieuxtacots.com

Message par manu le Jeu 03 Juil 2014, 19:48

au top!
la fumée derrière Oli, c'est la fiat qui a démarrée...? ça ne peut pas être un saviem qui fume autant...

manu

Message par cornélius le Jeu 03 Juil 2014, 21:09

Merci Théo!
Tu as raison Manu, on n'a jamais vu un saviem fumer autant... Et le pire, t'étais pas derrière à la décélération, juste au moment où le moteur tourne à la même vitesse que les roues, c'est là que le nuage est le plus nocif, on voit plus les voitures derrière au travers! Est-ce normal docteur???

cornélius

Message par cornélius le Jeu 03 Juil 2014, 21:13

Ah, j'oubliais, le dernier, même s'il n'a pas de moteur est bien atypique aussi: notre caravolière:

cornélius

Message par cornélius le Jeu 03 Juil 2014, 21:40

Bon, je ne retrouve plus les photos du montage "à blanc" des fenêtres de caravane (digue coronette) que j'avais faites sur Oli. Bien dommage... Pour vous expliquer, donc classique, de chaque côté juste derrière le poste de pilotage fenêtres jumellées: côté conducteur pour le salon, côté porte latérale pour la cuisine et surtout à l'arrière, gros travaux de carrosserie pour "encastrer" l'ensemble de vitres panoramiques.

PS: Je ne suis pas encore autorisé à mettre de lien vers un site mais si vous allez sur "Digue Dingue Dong" vous verrez la coronette sur laquelle j'ai pris les fenêtres pour Oli. tongue 

cornélius

Message par cornélius le Dim 22 Mar 2015, 19:16

Coucou! cheers

Me revoici après hibernation Laughing , quelques travaux à la maison, remplacement de la fiat de ma compagne par une R4 GTL Clan de 1986 et modifications de mon tracteur tondeuse...
Le printemps montre son nez, les tortues sortent, les perruches chantent et je prépare le rapatriement d'Oli chez nous... Par la route, après un sommeil de 3 ans... Suspect

cornélius

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut