adaptation et rénovation d'un pont arrière avec barre stabilisatrice avant de mettre l'extension sur Pottolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adaptation et rénovation d'un pont arrière avec barre stabilisatrice avant de mettre l'extension sur Pottolo

Message par manu le Mar 02 Sep 2014, 21:12

salut,
voilà, on sort le pont arrière pour lui mettre un pont avec barre stab.
voilà quelques photos et explications:
on a fixé en premier les IPN de la rallonge avant de sortir le pont, c'était histoire d'avoir un point d'accroche accessible.
on a défait tout ce qui relie le pont au fourgon, on a bien calé le pont, mais on aurait pu laisser les 2 tirants de côté, ça aurait été plus rapide.

manu

Revenir en haut Aller en bas

Re: adaptation et rénovation d'un pont arrière avec barre stabilisatrice avant de mettre l'extension sur Pottolo

Message par cavalier le Mar 02 Sep 2014, 22:12

Mercie manu ca c est du travail pourrait tu me dire quel type et année pour qu'il n ait pas de barre stab sur un fourgon moi j ai une bétaillère 1979 mb35 le pont est ok les trous dans le chassie sont présent il me manque la bar les 2 biellettes et les 2 palier on peut avoir chez brink en neuf biellettes et cc de pallier mais pas la bard donc     je recherche une barsab pourrait tu mètre une photo du montage final url=http://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17989353][/url]

cavalier

Re: adaptation et rénovation d'un pont arrière avec barre stabilisatrice avant de mettre l'extension sur Pottolo

Message par manu le Sam 06 Sep 2014, 09:32

salut Cavalier, c'est un sg2 court de 1977, apparemment, sur les sg2 court, elle n'y ait pas forcément.
je peux te mettre une photo d'un des miens, ils l'ont tous. je vais prendre ça et je la poste.

manu

Message par manu le Sam 06 Sep 2014, 10:55

manu

Message par cavalier le Sam 06 Sep 2014, 19:23

merci manu connait tu quelqu'un qui en aurait une a vendre

cavalier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut