Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A lire

Aller en bas

Post it ou section dédiée ?

A lire Vote_lcap46%A lire Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
A lire Vote_lcap54%A lire Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
A lire Vote_lcap0%A lire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

A lire Empty A lire

Message par hazetek Ven 17 Oct 2014, 08:26

Bonjour à tous,

nous sommes chaque jour plus nombreux sur ce forum, et les échanges de bons procédés vont et viennent, ça fait plaisir !

N'étant pas souvent disponible ou n'ayant pas d'accès au net durant mes voyages, j'ai malheureusement un peu délaissé le forum... Par contre lorsque je repasse je me rends compte qu'il y a de plus en plus de têtes pensantes, du plus en plus de sujets qui apportent des modifications efficaces sur les bêtes, et donc je voulais proposer quelque chose.

Les sujets les plus explicites, traitant par exemple du changement de cabine, de moteur, de préchauffage, récupération des vapeurs d'huiles, réfection d'un organe précis, remplacement par un plus récent ou plus efficace, etc... devraient, je pense, être agrafés en "Post it" en tête du forum. N'ayant pas le temps de refaire le tour du forum pour retrouver ceux que j'ai déjà vus ou ceux que je n'ai pas visités, je propose que vous m'envoyiez, ou par message privé, ou peut être mieux, directement en réponse à ce sujet (cela permettrait à tous de donner ou non leur assentiment), les meilleurs sujets que vous avez vus ou auxquels vous avez participé sur le forum et qui pourraient servir de tutoriels, ce qui me permettrait, lorsque je passe faire ma visite trimestrielle, de les agrafer en quelque clics, et ainsi rendre la vie plus facile à ceux et celles qui naviguent sur ces eaux. Smile

Peut être me direz vous que dédier une section du forum exclusivement aux tutoriels serait mieux, et créer un doublon de chaque sujet intéressant dans ladite section. Je pense que l'idée des "Post it" permet des les voir régulièrement, ce qui peut éviter aux nouveaux utilisateurs de passer à côté de ces tutos... Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Merci et à bientôt.
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum