Montage prechauffage flamstart
2 participants
Page 1 sur 1
Montage prechauffage flamstart
Salut,
j'ai trouvé un système flamstart de SG2 pour le monter sur le SG5 et j'aimerai avoir des photos du montage d'origine sur SG2.
Est ce que l'un de vous aurez ça sous la main?
Merci d'avance
j'ai trouvé un système flamstart de SG2 pour le monter sur le SG5 et j'aimerai avoir des photos du montage d'origine sur SG2.
Est ce que l'un de vous aurez ça sous la main?
Merci d'avance
Jeho- Messages : 22
Re: Montage prechauffage flamstart
Salut, il y a plusieurs montages possibles, celui que tu as est avec le bocal? Avec l'electrovanne?
Perso, je mets un bocal au dessus de lz bougie et ca marche très bien, je le remplis à chaque fois sue je fais les niveaux.
Perso, je mets un bocal au dessus de lz bougie et ca marche très bien, je le remplis à chaque fois sue je fais les niveaux.
manu- Messages : 866
Salut, c'est le montage avec bocal sans électrovanne apparemment il se remplit avec le retour sur les injecteur.
Il se monte sur le retour principal en série sur les 2 gros branchements du haut. Les raccords sont les même que certains de support de filtre.
La petite sortie du bas est l'alimentation du flammstart. Le raccord est le même que ceux de retour fixé sur les injecteurs.
Il se fixe sur le filtre à air.
L'alimentation électrique va à un relais à côté du nehman.
La petite sortie du bas est l'alimentation du flammstart. Le raccord est le même que ceux de retour fixé sur les injecteurs.
Il se fixe sur le filtre à air.
L'alimentation électrique va à un relais à côté du nehman.
Alors je me trompe sûrement, les raccord vont bien sur l'injecteur le plus a l'avant du moteur?
Il n'y a pas 2 gros branchements. Le bocal est il en verre? Parce que le mien non.
Pour l'alimentation électrique, je pensais plutôt installer un bouton poussoir, réalisable selon toi?
Il n'y a pas 2 gros branchements. Le bocal est il en verre? Parce que le mien non.
Pour l'alimentation électrique, je pensais plutôt installer un bouton poussoir, réalisable selon toi?
Non c'estvun bocal en aluminium avec un cabochon en caoutchouc sur le dessus. Pourrais tu mettre une photo stp?