Pompe hydraulique
2 participants
Page 1 sur 1
Pompe hydraulique
J'aime pas les tâches d'huile au sol et vu que j'ai une fuite sur la pompe hydraulique du SG2, je me suis mis en tête d'étanchéifier tout ça. J'ai enlevé les 4 vis de la flasque côté arbre de transmission. La flasque tourne, mais ne vient pas... Ai-je oublié de démonter quelque chose? Il faut la sortir avec un arrache?
cyrille89- Messages : 199
Re: Pompe hydraulique
Personne pour me répondre?
Salut, désolé mais je n'ai jamais eu ce problème, peux tu nous mettre une photo stp?
manu- Messages : 866
Pas grave manu, mais je suppose qu'il y a bien quelqu'un sur le forum qui a déjà démonté, ou alors tout ceux qui ont des pompes hydrauliques ont des fuites?
Voilà la phot de comment c'est monté, je pensais que ça viendrait tout seul, mais même en faisant levier ça a du mal à bouger. Je ne veux pas tout casser en sortant ça comme un bourrin. Faudra que j'essaie avec un arrache.
Voilà la phot de comment c'est monté, je pensais que ça viendrait tout seul, mais même en faisant levier ça a du mal à bouger. Je ne veux pas tout casser en sortant ça comme un bourrin. Faudra que j'essaie avec un arrache.
Si le roulement est dans le flasque, ça risque d'etre dur à sortir. Oui avec un arrache j'aurais dit aussi si tu as la place. Des fois, une connerie peut te bouffer des heures et le cerveau....
Ah, tu penses que le roulement serait dans la flasque et que ce serait lui qui bloquerait? De toute façon il y a forcément un spi, ou un torique ou autre chose du genre pour l'étanchéité. Je vais sortir un petit arrache et on verra ce que ça donne...
Ça en l'air vu la forme du flasque mais impossible d'être sur tant que ce n'est pas sorti...
J'ai sorti ça à l'arrache sans forcer, il y avait effectivement un roulement. Si ça intéresse quelqu'un, le joint spi est du 35x20x9 en simple lèvre, je vais monter un 35x20x10 en double lèvres car il y a la place.
Nickel! Oui ça servira sûrement à d'autres.
Page 1 sur 1