Salut tout le monde !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Salut tout le monde,
Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et avec mon père et mon oncle, on possède un SG2 L 35 de 1968.
Ce camion appartenait à mon grand-père maçon qui a remplacé une Goélette. Il est équipé d'une excellente benne Marrel !
On recherche actuellement une cabine car celle-ci est irrécupérable et usée de partout !
A part cela, je suis un fan des Saviem de premières séries (SG2 SG4 S5 S6 S7 et S8).
Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et avec mon père et mon oncle, on possède un SG2 L 35 de 1968.
Ce camion appartenait à mon grand-père maçon qui a remplacé une Goélette. Il est équipé d'une excellente benne Marrel !
On recherche actuellement une cabine car celle-ci est irrécupérable et usée de partout !
A part cela, je suis un fan des Saviem de premières séries (SG2 SG4 S5 S6 S7 et S8).
Clem SG2- Messages : 8
Re: Salut tout le monde !
Salut !
J'ai bien quelques photos, mais en ma qualité de nouveau membre, je dois attendre 7 jours, si un modo passe par ici, merci de m'aider !
J'ai bien quelques photos, mais en ma qualité de nouveau membre, je dois attendre 7 jours, si un modo passe par ici, merci de m'aider !
slt clem bien venu a toi sur le forum pour une cabine tu trouvera il faut du temps
jose19- Messages : 94
Salut José le Corrézien !
Merci, on est déjà en recherche mais la plupart du temps, la cabine est en pire état que la notre donc ...
Merci, on est déjà en recherche mais la plupart du temps, la cabine est en pire état que la notre donc ...
Salut à tous,
Enfin, après 7 jours, le voici !
Enfin, après 7 jours, le voici !
ben vu d'ici ça va encore !
c'est un diesel ?
c'est un diesel ?
Salut Gamak,
Effectivement, c'est un Diesel, acheté neuf par mon grand-père pour remplacer une Goélette.
La cabine à l'air bien comme ça mais, de près, non.
Il a eu un petit choc, qui à rendu le pare-choc HS et le carreau arrière à été embrassé par des bûches de bois ... (C'est pas comme si il y avait une grille de protection qui n'était pas en place ce jour-là bizarrement ... ).
Enfin bref, on voudrais bien retrouver une cabine pour pouvoir s'en servir comme avant, c'est tout de même pratique ce petit camion !
Effectivement, c'est un Diesel, acheté neuf par mon grand-père pour remplacer une Goélette.
La cabine à l'air bien comme ça mais, de près, non.
Il a eu un petit choc, qui à rendu le pare-choc HS et le carreau arrière à été embrassé par des bûches de bois ... (C'est pas comme si il y avait une grille de protection qui n'était pas en place ce jour-là bizarrement ... ).
Enfin bref, on voudrais bien retrouver une cabine pour pouvoir s'en servir comme avant, c'est tout de même pratique ce petit camion !
En effet Clément maintenant que tu le dis je vois...l'absence de vitre à l'arrière et le pare chocs un peu..désaligné ( cependant c'est du costaud, il a du taper comme il faut..)
Et bien le choc n'a pas été des plus violent, c'est le frein à main qui à laché, il était légèrement en pente à l'entrée d'une cour et il a traversé la route (très lentement) en allant s'arrêter dans la maison d'en face ...gamak a écrit:( cependant c'est du costaud, il a du taper comme il faut..)
J'en rigole maintenant, mais si on avait pu éviter ça, on serait tout de même plus content que maintenant !