Salut a tous !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous !!!
Salut
Moi c'est Tex !!
Bon évidement j'ais pas de Sg mais je compte bien y remédier dans un avenir proche !!
D'abord y faut que je me débarrasse de mon 307 que voici d'ailleur :
j'ais on vas dire un poil plus de 34 ans, un clebs débile et donc un 307 de 87 avec un compteur qui dit 728.536 Km aujourd'hui !!
Et ausssi je tiens a dire que si j'avais su j'aurais déja un Sg !!!
Moi c'est Tex !!
Bon évidement j'ais pas de Sg mais je compte bien y remédier dans un avenir proche !!
D'abord y faut que je me débarrasse de mon 307 que voici d'ailleur :
j'ais on vas dire un poil plus de 34 ans, un clebs débile et donc un 307 de 87 avec un compteur qui dit 728.536 Km aujourd'hui !!
Et ausssi je tiens a dire que si j'avais su j'aurais déja un Sg !!!
the tex- Messages : 29
Re: Salut a tous !!!
Heu si y fonctionne bien mais je dois avouer que j'l'ais acheté parce qu'il etais a 15 bornes de chez moi !!!
Pis proprio sympa, aménagé et Ct sans contre visite !!!
par contre la y me faut plus gros et j'ais pas les moyens de: - vendre le merco et de me retrouver a pieds dans le fin fond du Gers (ville a 25 bornes !!)
- acheter un merco caisse pas trop cher ( mais a moins de 6000 t'as rien de potable et encore c'est du 307 avec 20 cubes et une vitesse de pointe vers les 75 en descente !!! )
Et en plus j'ais toujours craké pour leur pure geule mais sur Mt tu peut pas le dire sans que y en ais qui en fasse 3 tonnes !!!!
voila
A+ et merci pour l'acceuil !!
Pis proprio sympa, aménagé et Ct sans contre visite !!!
par contre la y me faut plus gros et j'ais pas les moyens de: - vendre le merco et de me retrouver a pieds dans le fin fond du Gers (ville a 25 bornes !!)
- acheter un merco caisse pas trop cher ( mais a moins de 6000 t'as rien de potable et encore c'est du 307 avec 20 cubes et une vitesse de pointe vers les 75 en descente !!! )
Et en plus j'ais toujours craké pour leur pure geule mais sur Mt tu peut pas le dire sans que y en ais qui en fasse 3 tonnes !!!!
voila
A+ et merci pour l'acceuil !!
salut.normalement tu devrait trouver .ya souvent de bonne affaire sur leboncoin.et les prix commence a descendre.pour te dire je vois asser souvent des tp3 fourgon a 2500€ en ce moment,l'annee derniere on en voyer pas beaucoup a moins de 3500.
d'ailleur il ya un sg2 caisse de en ce moment,a 1000€.un bon prix ,faut garder a l'esprit que ce sont des bon camion mais qui on 30ans,moi je conseillerais pas d' mettre plus de 3000€
vla le cams du coincoin
d'ailleur il ya un sg2 caisse de en ce moment,a 1000€.un bon prix ,faut garder a l'esprit que ce sont des bon camion mais qui on 30ans,moi je conseillerais pas d' mettre plus de 3000€
vla le cams du coincoin
punck23- Messages : 315
salut
ouais je l'ais vu et envoyer un mail !!!
quand au prix hors de question de mettre plus de 2500 et encore je suis large !!!!
sur le coincoin y'as surtout des plateaux et peu avec des Ct mais bon comme le 307 y vas falloir mettre les doigts dans le camboui !!! ( je kiffe déja !!!)
j'te recontacterais si jamais j'ais besoin de conseil ou de pièces !!!
A+
ouais je l'ais vu et envoyer un mail !!!
quand au prix hors de question de mettre plus de 2500 et encore je suis large !!!!
sur le coincoin y'as surtout des plateaux et peu avec des Ct mais bon comme le 307 y vas falloir mettre les doigts dans le camboui !!! ( je kiffe déja !!!)
j'te recontacterais si jamais j'ais besoin de conseil ou de pièces !!!
A+
pas de souci.si tu atend un peut ta les meme (en caisse)mais chassis long ,6m.
comme celui d'ecilop mais caisse.
ta les cousin sb2 qui sont bien et souvent moin cher
comme celui d'ecilop mais caisse.
ta les cousin sb2 qui sont bien et souvent moin cher
tien regarde ca c le top 6m caisse avec la cabinne qui n'est pas separer de la caisse
oui jlavais vu celui là il est chouette à voir l'état de la carrosserie de plus près mais très belle gueule
Page 1 sur 1