Toit relevable
+3
OlivSM8
Cornélius
Olivier11
7 participants
Page 1 sur 1
Toit relevable
Je vends ça, si jamais ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1162102704.htm?ca=16_s
Oliv'
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1162102704.htm?ca=16_s
Oliv'
Olivier11- Messages : 194
Re: Toit relevable
J'avais, j'ai fait un petit échange et je l'ai revendu.
La caisse est restée deux ans accrochée dans les arbres
Oliv'
La caisse est restée deux ans accrochée dans les arbres
Oliv'
Oui, j'ai un autre projet bien sympathique.
Je garde quand même le r2087.
Oliv'
Je garde quand même le r2087.
Oliv'
Un truc bien sympa, j'en parlerai en temps voulu.
Oliv'
Oliv'
Merde! J'ai loupé la vente!!!
J'aurais bien été intéressé
Tu l'as vendu combien? Si c'est pas indiscret, bien sur...
J'aurais bien été intéressé
Tu l'as vendu combien? Si c'est pas indiscret, bien sur...
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Salut Cornélius,
C'est Oliv', j'ai dû m'ouvrir un nouveau compte car suite à une mise à jour de mon AïePade, mon ancien mot de passe de marche plus, ça me l'a fait également sur un autre forum ... D'ailleurs si un modo ou un admin pouvait me réattribuer un mot de passe provisoire , histoire que je réinitialiser le bordel et que je supprime ce compte ça serait cool, en mp pour mon adresse mail. Et non, finalement j'ai retiré l'annonce car je le garde, lui et moi c'est trop une grande et belle histoire ...
Mon "autre" projet avance quand même très bien
Oliv'
C'est Oliv', j'ai dû m'ouvrir un nouveau compte car suite à une mise à jour de mon AïePade, mon ancien mot de passe de marche plus, ça me l'a fait également sur un autre forum ... D'ailleurs si un modo ou un admin pouvait me réattribuer un mot de passe provisoire , histoire que je réinitialiser le bordel et que je supprime ce compte ça serait cool, en mp pour mon adresse mail. Et non, finalement j'ai retiré l'annonce car je le garde, lui et moi c'est trop une grande et belle histoire ...
Oliv'
OlivSM8 a écrit:Salut Cornélius,
Oliv'
utilise le lien :Récupérer mon mot de passe
par la
https://saviem-sg2.forums-actifs.com/profile?mode=sendpassword
et ca te recrée un mot de passe que tu recois par email
sebasg3- Messages : 940
Oui merci Seb, normalement on fait comme ça je connais sauf que je n'ai plus la même adresse mail que j'ai fourni lors de mon inscription donc faut qu'un admin récupère ma nouvelle adresse via mp et me reinitialise un mot de passe provisoire.
Oliv'
Oliv'
Ah si j'étais admin... Je serai capitaine d'un beau forum saviem...
Ah, non, ça c'est Diane Tell...
Ah oui, ouf! Il est vraiment trop bien ton SM8! J'en voudrais bien un moi aussi mais y'a Oli... Lui et moi c'est une grande histoire aussi mais pour notre déménagement (on est en plein dedans) il m'a fait un coup de pute. Il a surchauffé. Quand je l'ai descendu de Bretagne en Périgord, je savais qu'il chauffait mais je croyais que c'était parce que le radiateur était complètement colmaté. J'ai donc commandé un radiateur neuf chez AVIA ainsi qu'une pompe à eau, tant qu'à faire. Persuadé que le problème était résolu, je n'ai fait qu'un essai pour voir si le LDR circulait bien, ce qui fut le cas. J'ai donc chargé l'artiste pour le déménagement et à moins de 60km du départ il a bouillu! Donc là je ne sais plus... Surtout qu'il n'avait jamais chauffé autant! J'ai fait des 400km d'une traite sans qu'il ne dépasse 80°! Et là depuis moins de 2 ans, au bout de 50km il est déjà à 100°! Je n'y comprend rien... Et en plus il a grave perdu de pèche! Il est mou, poussif, même! Tu crois que le moteur est rincé???
Ah, non, ça c'est Diane Tell...
Ah oui, ouf! Il est vraiment trop bien ton SM8! J'en voudrais bien un moi aussi mais y'a Oli... Lui et moi c'est une grande histoire aussi mais pour notre déménagement (on est en plein dedans) il m'a fait un coup de pute. Il a surchauffé. Quand je l'ai descendu de Bretagne en Périgord, je savais qu'il chauffait mais je croyais que c'était parce que le radiateur était complètement colmaté. J'ai donc commandé un radiateur neuf chez AVIA ainsi qu'une pompe à eau, tant qu'à faire. Persuadé que le problème était résolu, je n'ai fait qu'un essai pour voir si le LDR circulait bien, ce qui fut le cas. J'ai donc chargé l'artiste pour le déménagement et à moins de 60km du départ il a bouillu! Donc là je ne sais plus... Surtout qu'il n'avait jamais chauffé autant! J'ai fait des 400km d'une traite sans qu'il ne dépasse 80°! Et là depuis moins de 2 ans, au bout de 50km il est déjà à 100°! Je n'y comprend rien... Et en plus il a grave perdu de pèche! Il est mou, poussif, même! Tu crois que le moteur est rincé???
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
S'il chauffe, c'est qu'il y a forcément un souci. Et dès que ça chauffe faut s'arrêter sinon ...
Oliv'
Oliv'
ben il te fait peut être un léger joint de culasse...une usure moteur ça vient progressivement et tu perds la pèche sans le savoir, là tu l'as vu directement ! courage même si ça tombe au pire moment !
Pas glop pour Oli, Cornélius..
Il n'y aurait pas un problème d'injection, ca vient forcément de l'usure mécanique moteur ?
Il n'y aurait pas un problème d'injection, ca vient forcément de l'usure mécanique moteur ?
jg36- Messages : 1223
Je me suis bien arrêté à temps Oliv'. Pas envie de le flinguer ce bouzin!
C'est exactement ça Gamak! Un joint de culasse! Les petits canaux de refroidissement très probablement bouchés par de la saleté accumulée depuis des années. Le garagiste en bas de chez nous va bien s'en occuper pour 250-300€. Peut-être même moins si je m'occupe du démontage. C'est cool ça! Avoir trouvé un garagiste qui mécanique avec de la pièce d'occas' pour sauver les bécanes pour lesquelles in ne trouve plus de neuf était inespéré! c'est une perle ce mec! Il a eu un SB2 dépanneuse mais s'en est séparé pour cause de disponibilité de pièces de rechange.
L'injection est OK JG, vérifiée par un garage, donc de ce côté là pas de soucis.
C'est exactement ça Gamak! Un joint de culasse! Les petits canaux de refroidissement très probablement bouchés par de la saleté accumulée depuis des années. Le garagiste en bas de chez nous va bien s'en occuper pour 250-300€. Peut-être même moins si je m'occupe du démontage. C'est cool ça! Avoir trouvé un garagiste qui mécanique avec de la pièce d'occas' pour sauver les bécanes pour lesquelles in ne trouve plus de neuf était inespéré! c'est une perle ce mec! Il a eu un SB2 dépanneuse mais s'en est séparé pour cause de disponibilité de pièces de rechange.
L'injection est OK JG, vérifiée par un garage, donc de ce côté là pas de soucis.
C'est pas cher du tout , quand tu vois qu'il y a presque une journée de boulot ( incluant le nettoyage des filets de goujons et taraudage de nettoyage sur la culasse)
Si tu ne fais pas cette opération de décrassage tu ne serres pas la culasse au bon couple, enfin tu crois le faire mais ce n'est pas bon
Démonte toi-même, il saura remonter comme il faut !
Si tu ne fais pas cette opération de décrassage tu ne serres pas la culasse au bon couple, enfin tu crois le faire mais ce n'est pas bon
Démonte toi-même, il saura remonter comme il faut !
Merci pour cette précision, l'ami! Je n'y manquerai pas d'y penser!
Bon ben je sais pas comment je me suis demmerdé mais j'ai réussi à me reconnecter avec mon ancien pseudo original, youpi !
Oliv'
Oliv'
Toi t'as un problème
j'ai fait la demande à Wil & à Claude pour le Fofo R20...
j'ai fait la demande à Wil & à Claude pour le Fofo R20...
Merci pour le patchak
Oliv'
Merci pour le patchak
Oliv'