Bonjour de la Bonne Mère!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Bonne Mère!
Hello!
Marseillais d'adoption depuis qq années, je me suis marin de commerce. Adepte de volvo depuis mon plus jeune âge, le retour au saviem est renchéri par une longue histoire commune pendant ma jeunesse: mon père a eu pendant longtemps une bétaillère SG en poids lourd. Ayant des travaux à faire chez moi, il m'a paru assez logique de me tourner vers un sg. Je commence avec le prêt d'un sg2 par un ami, que je vais aider à assurer la remise en forme contre le prêt. A l'avenir un TP3 me plairait beaucoup (il y en a un à vendre à cuges les pins dans le 83 sur LBC, si qqun peut me donner son avis!).
A bientôt!
Marseillais d'adoption depuis qq années, je me suis marin de commerce. Adepte de volvo depuis mon plus jeune âge, le retour au saviem est renchéri par une longue histoire commune pendant ma jeunesse: mon père a eu pendant longtemps une bétaillère SG en poids lourd. Ayant des travaux à faire chez moi, il m'a paru assez logique de me tourner vers un sg. Je commence avec le prêt d'un sg2 par un ami, que je vais aider à assurer la remise en forme contre le prêt. A l'avenir un TP3 me plairait beaucoup (il y en a un à vendre à cuges les pins dans le 83 sur LBC, si qqun peut me donner son avis!).
A bientôt!
hioub2- Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2018
Re: Bonjour de la Bonne Mère!
Bonjour et bienvenue !
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris
Re: Bonjour de la Bonne Mère!
Bienvenue à toi Marseillais!
Volvo et saviem, tu es sur la bonne voie
Je possède un SG2 fourgon rallongé rehaussé qui me rend bien service, quand je ne bricole pas dessus. Le choix du TP3 est judicieux tant pour sa bouille que pour ses capacités de franchissement. Ce qui peut freiner c'est sa consommation d'en moyenne 15L/100. Le bémol pour moi face au SG2 est son système de freinage par hydrovac qu'il partage avec le SG3, contrairement à leur "petit frère" qui a un mastervac classique. Mais bien réglé, la fiabilité est là. Les possesseur de TP et SG3 t'apporteront mieux que moi les précisions nécessaires.
En tous cas, je te souhaite de trouver ton Sav' qui te convient.
Bonne route et longue vie aux Sav'
Volvo et saviem, tu es sur la bonne voie
Je possède un SG2 fourgon rallongé rehaussé qui me rend bien service, quand je ne bricole pas dessus. Le choix du TP3 est judicieux tant pour sa bouille que pour ses capacités de franchissement. Ce qui peut freiner c'est sa consommation d'en moyenne 15L/100. Le bémol pour moi face au SG2 est son système de freinage par hydrovac qu'il partage avec le SG3, contrairement à leur "petit frère" qui a un mastervac classique. Mais bien réglé, la fiabilité est là. Les possesseur de TP et SG3 t'apporteront mieux que moi les précisions nécessaires.
En tous cas, je te souhaite de trouver ton Sav' qui te convient.
Bonne route et longue vie aux Sav'
_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|