Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Raphaël, 16 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher (41) et suis propriétaire depuis environ 1 an d'un Saviem sg2 MB35 de 1974, modifié en 1984 par une entreprise de Télécom en foreuse pour amener le téléphone dans notre petit bout de campagne perdue.
L'entreprise en question à déménagé en 2005 en abandonnant le camion dans la cour de la ferme qu'ils louaient, en laissant seulement un petit mot : "C'est cadeau" ! Août 2019, il sort du roncier où il dormait depuis près de 15 ans et attend aujourd'hui sa restauration.
Étant novice en mécanique, j'aurais bien besoin de votre aide pour sa restauration qui s'annonce ne pas être de tout repos !
Au plaisir de vous lire et en attendant voici quelques photos de la bête
Je me présente, Raphaël, 16 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher (41) et suis propriétaire depuis environ 1 an d'un Saviem sg2 MB35 de 1974, modifié en 1984 par une entreprise de Télécom en foreuse pour amener le téléphone dans notre petit bout de campagne perdue.
L'entreprise en question à déménagé en 2005 en abandonnant le camion dans la cour de la ferme qu'ils louaient, en laissant seulement un petit mot : "C'est cadeau" ! Août 2019, il sort du roncier où il dormait depuis près de 15 ans et attend aujourd'hui sa restauration.
Étant novice en mécanique, j'aurais bien besoin de votre aide pour sa restauration qui s'annonce ne pas être de tout repos !
Au plaisir de vous lire et en attendant voici quelques photos de la bête
Raphal.41- Messages : 6
Re: Présentation
Un peu de boulot en vue !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
jg36- Messages : 1223