Modifiation Plateau
2 participants
Page 1 sur 1
Modifiation Plateau
Voila mon SG2 porte voiture a été transformer, apparemment avant il y avais un plateau "coulissant" en plus, ce que je comprend pas bien c'est que sur la plaque il a une longueur de 5,52 m, soit 15 cm de plus qu'aujourd'hui. Mais même avec les 15 cm de plus ça fait un plateau que de 3,30 m, très court pour une auto "normal" même de l’époque.
J'en viens a ma question, est ce que légalement le plateau coulissant une fois sortie pouvait dépasser les 5,52 m ?
Si je fabrique des rallonges démontables que je monte que quand c'est necessaire , ais je le droit ?
Merci
J'en viens a ma question, est ce que légalement le plateau coulissant une fois sortie pouvait dépasser les 5,52 m ?
Si je fabrique des rallonges démontables que je monte que quand c'est necessaire , ais je le droit ?
Merci
jojodereo- Messages : 81
Re: Modifiation Plateau
etrange ma depanneuse que je viens d'acheter a transporter mon audi 8O qui fait 4240 de long ><...
rallonge demontable ça va etre moins solide que
rallonge demontable ça va etre moins solide que
virlo- Messages : 11
Re: Modifiation Plateau
etrange ma depanneuse que je viens d'acheter a transporter mon audi 8O qui fait 4240 de long ><...
rallonge demontable ça va etre moins solide que le reste non... ça risque de se tordre à force >< non?
rallonge demontable ça va etre moins solide que le reste non... ça risque de se tordre à force >< non?
virlo- Messages : 11