Comment tester la bougie flamstart
4 participants
Page 1 sur 1
Comment tester la bougie flamstart
salut les gens au dessous des ongles noirs,
la dépanneuse elle démarre toujours mal, c'est normal elle a pas de préchauffage et la batterie a un coup dans l'aile
la maison par contre a bien son flamstart, dès fois il pète super bien d'autre fois il faut sortir la bonbonne blanche et rouge
bref, comment tester la bougie ??? je la dépose, je la gave de gasoil avec une poire, un coup de pinces et je vois si ça flambe ???? ou y'a autre chose ??
la dépanneuse elle démarre toujours mal, c'est normal elle a pas de préchauffage et la batterie a un coup dans l'aile
la maison par contre a bien son flamstart, dès fois il pète super bien d'autre fois il faut sortir la bonbonne blanche et rouge
bref, comment tester la bougie ??? je la dépose, je la gave de gasoil avec une poire, un coup de pinces et je vois si ça flambe ???? ou y'a autre chose ??
Re: Comment tester la bougie flamstart
le circuit qui alimente la flammstart est bien étanche ? tu crois que ça pète pas à cause d'un pblème électrique, ou plutôt à cause d'un souci d'arrivée de Go ? Si ça ne le fait que de tps en tps, pas sûr que ça vienne de la bougie...
Monte donc un préchauffage de JK !
Monte donc un préchauffage de JK !
mais non te prends pas la tête, c'est juste que le circuit désamorce un peu, remets donc un coup de pompette avant chaque préchauffage ça ira tout seul.
hazetek- Messages : 648
Re: Comment tester la bougie flamstart
Trouver et réparer la prise d air serait plus judicieux
Jean mi- Messages : 9