avant et pendant une visite pour un SG : AVANT l'achat
2 participants
Page 1 sur 1
avant et pendant une visite pour un SG : AVANT l'achat
voila j'ai as trop trouvé de sujet concernant les questions à poser avant la visite d'un camion AVANT l'achat et ce qu'il y a, à vérifier pendant la visite et qui sont d'ordre specifique aux saviem .
J'ai bien compris depuis tout le temps
=>que le compteur kilometrique n'indique que 5 chiffres donc les propos du vendeur peuvent être faussé.
=>que le systeme de freins sont les parties sensibles
y a t'il d'autres éléments à demander et quoi regarder lorsque l'on rencontre , peut être, notre futur vehicule ?
J'ai bien compris depuis tout le temps
=>que le compteur kilometrique n'indique que 5 chiffres donc les propos du vendeur peuvent être faussé.
=>que le systeme de freins sont les parties sensibles
y a t'il d'autres éléments à demander et quoi regarder lorsque l'on rencontre , peut être, notre futur vehicule ?
cétoine dorée- Messages : 283
Re: avant et pendant une visite pour un SG : AVANT l'achat
Salut, il y a des compteurs à 6 chiffres aussi (avec un chronotachygraphe).
Tu as biensur la carrosserie comme beaucoup de vieux pèpères.
Les coussinets de bielles peuvent peut-être un peut faible, tu peut t'en appercevoir avec une pression
d'huile un peut faible au ralenti (voir même le voyant d'huile qui clignote), mais cela que quand il est bien bien chaud,une centaine de kilomètres (pas évident pour un essai d'achat), si il le fait avant c'est qu'ils sont bien fatigués.
Tu as biensur la carrosserie comme beaucoup de vieux pèpères.
Les coussinets de bielles peuvent peut-être un peut faible, tu peut t'en appercevoir avec une pression
d'huile un peut faible au ralenti (voir même le voyant d'huile qui clignote), mais cela que quand il est bien bien chaud,une centaine de kilomètres (pas évident pour un essai d'achat), si il le fait avant c'est qu'ils sont bien fatigués.
vinc- Messages : 190