Mon Pti tank aménagé
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Pti tank aménagé
Donc voila mon pti Loulou et c'est mon premier camion aménager et je suis novice en mécanique, c'est les copains qui vont être contant .......il va me demander de prendre soin de lui et surement me faire criser......je vous laisse regarder les photos et je vous fait un pti topo sur le sujet
Alors il est vrai ke je le trouve craquant, vous avez vu ces volets de fenêtre en métal? coulissantes sil vous plait!!!!
Donc il fume quand même pas mal, il y aura surement le joins de culasse a faire, il y a du jeu dans l'articulation de direction et dans le relais de direction le pneu avant gauche a une usure flagrante sur l'extérieur, apparemment des faux contact électrique du tableau de bort, mais en mettant un coup sur la console cela re-fonctionne, ça me rappel les distributeurs de boissons .
Le démarreur fait au moins deux fois clik avant de démarrer. Déséquilibre des freins arrières(garniture non nettoyer depuis longtemps!)
Il y a un peu de corrosion au niveau des ailes, je pense même qu'il faudra les changer, mais le reste n'est pas atteint par la rouille,de toute façon il sera blaxonner.
Pour le moteur même personne ne connait le nombre de kilomètre,compteur a 4chiffres, mais il a déjà été changé il y a 2ans(avant que le vendeur ne le prenne).
Pour la caisse elle est en allu donc plus long a ce détériorer, mais l'ancien propriétaire avant celui qui me la vendu la laisser à l'abandon(quel dommage), il y avait de l'eau a l'intérieur,voir un peu de vie et une fuite au plafond par le lanterneau, cela restera a voir même si il n'y a plus de fuite. En tous cas ça ne sent pas le moisi avec cette chaleur! Le plafond a l'extérieur est en fibre, on peu marcher dessus, mais prudence hihi.
Pour l'intérieur:
Je vais refaire le coin cuisine et une partie du salon, surtout repeindre a mon gout enlever les meubles du haut coté salon en remettre d'autres un U entier. Installer un poile a bois même si il y a un chauffage à gaz. Revoir la douche et l'équiper d'un meuble en hauteur. Re-ouvrir un peu mieux le passage cabine et caisse. Et je pense que le coup de jeune de ce coté la devrait aller.
Je suis à la recherche de pièces, de conseilS et pourquoi pas d'un coup de main
Donc les avis sont ouvert!!!
A très vite.....le Loulou arrive Samedi prochain.
Alors il est vrai ke je le trouve craquant, vous avez vu ces volets de fenêtre en métal? coulissantes sil vous plait!!!!
Donc il fume quand même pas mal, il y aura surement le joins de culasse a faire, il y a du jeu dans l'articulation de direction et dans le relais de direction le pneu avant gauche a une usure flagrante sur l'extérieur, apparemment des faux contact électrique du tableau de bort, mais en mettant un coup sur la console cela re-fonctionne, ça me rappel les distributeurs de boissons .
Le démarreur fait au moins deux fois clik avant de démarrer. Déséquilibre des freins arrières(garniture non nettoyer depuis longtemps!)
Il y a un peu de corrosion au niveau des ailes, je pense même qu'il faudra les changer, mais le reste n'est pas atteint par la rouille,de toute façon il sera blaxonner.
Pour le moteur même personne ne connait le nombre de kilomètre,compteur a 4chiffres, mais il a déjà été changé il y a 2ans(avant que le vendeur ne le prenne).
Pour la caisse elle est en allu donc plus long a ce détériorer, mais l'ancien propriétaire avant celui qui me la vendu la laisser à l'abandon(quel dommage), il y avait de l'eau a l'intérieur,voir un peu de vie et une fuite au plafond par le lanterneau, cela restera a voir même si il n'y a plus de fuite. En tous cas ça ne sent pas le moisi avec cette chaleur! Le plafond a l'extérieur est en fibre, on peu marcher dessus, mais prudence hihi.
Pour l'intérieur:
Je vais refaire le coin cuisine et une partie du salon, surtout repeindre a mon gout enlever les meubles du haut coté salon en remettre d'autres un U entier. Installer un poile a bois même si il y a un chauffage à gaz. Revoir la douche et l'équiper d'un meuble en hauteur. Re-ouvrir un peu mieux le passage cabine et caisse. Et je pense que le coup de jeune de ce coté la devrait aller.
Je suis à la recherche de pièces, de conseilS et pourquoi pas d'un coup de main
Donc les avis sont ouvert!!!
A très vite.....le Loulou arrive Samedi prochain.
Roukinette- Messages : 4
Re: Mon Pti tank aménagé
C'est bien celui qui s'est vendu il y a peu sur leboncoin dans le sud et avant sur Paris ?
Il y a pas mal de réparation à faire d'après ce que j'avais pu lire .
j'avais hésité à le prendre ...
Il y a pas mal de réparation à faire d'après ce que j'avais pu lire .
j'avais hésité à le prendre ...
cétoine dorée- Messages : 283
Mon tpi tank
Bonsoir et Bonsoir Cétoine dorée
C'est bien celui sur le bon coin dans le Sud (Paris je ne sais pas).......et comme tu le dis il y a pas mal de réparation a faire. Tous reprendre de A a Z. et pour mon 1er ca ne va pas être évident.
J'en dirais un peu plus en photos sur l'évolution du pti Loulou.
A tous vite........plus que quelques heures avant qu'il arrive
C'est bien celui sur le bon coin dans le Sud (Paris je ne sais pas).......et comme tu le dis il y a pas mal de réparation a faire. Tous reprendre de A a Z. et pour mon 1er ca ne va pas être évident.
J'en dirais un peu plus en photos sur l'évolution du pti Loulou.
A tous vite........plus que quelques heures avant qu'il arrive
Roukinette- Messages : 4
bon courage à toi
Sinon il a de la gueule .... pour sure
Tu souhaite un coup de main , mais où habites tu , cela peux aider ?
De plus, pour les conseil je suppose qu'il faudra préciser tes demandes
Sinon il a de la gueule .... pour sure
Tu souhaite un coup de main , mais où habites tu , cela peux aider ?
De plus, pour les conseil je suppose qu'il faudra préciser tes demandes
Roukinette a écrit:Donc voila mon pti Loulou et c'est mon premier camion aménager et je suis novice en mécanique, c'est les copains qui vont être contant .......il va me demander de prendre soin de lui et surement me faire criser......je vous laisse regarder les photos et je vous fait un pti topo sur le sujet
[
Terrible!
Invité- Invité
est ce ça va roukinette ???? Pas de bobo ?????
Je viens de voir ton véhicule ... en piteux état :
p'tit tank OUT .... !
tu t'en sépares du à l'accident : une priorité à droite loupé ... ???
Je viens de voir ton véhicule ... en piteux état :
p'tit tank OUT .... !
tu t'en sépares du à l'accident : une priorité à droite loupé ... ???
Page 1 sur 1