Mon Pti tank aménagé
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Pti tank aménagé
Donc voila mon pti Loulou et c'est mon premier camion aménager et je suis novice en mécanique, c'est les copains qui vont être contant .......il va me demander de prendre soin de lui et surement me faire criser......je vous laisse regarder les photos et je vous fait un pti topo sur le sujet
Alors il est vrai ke je le trouve craquant, vous avez vu ces volets de fenêtre en métal? coulissantes sil vous plait!!!!
Donc il fume quand même pas mal, il y aura surement le joins de culasse a faire, il y a du jeu dans l'articulation de direction et dans le relais de direction le pneu avant gauche a une usure flagrante sur l'extérieur, apparemment des faux contact électrique du tableau de bort, mais en mettant un coup sur la console cela re-fonctionne, ça me rappel les distributeurs de boissons .
Le démarreur fait au moins deux fois clik avant de démarrer. Déséquilibre des freins arrières(garniture non nettoyer depuis longtemps!)
Il y a un peu de corrosion au niveau des ailes, je pense même qu'il faudra les changer, mais le reste n'est pas atteint par la rouille,de toute façon il sera blaxonner.
Pour le moteur même personne ne connait le nombre de kilomètre,compteur a 4chiffres, mais il a déjà été changé il y a 2ans(avant que le vendeur ne le prenne).
Pour la caisse elle est en allu donc plus long a ce détériorer, mais l'ancien propriétaire avant celui qui me la vendu la laisser à l'abandon(quel dommage), il y avait de l'eau a l'intérieur,voir un peu de vie et une fuite au plafond par le lanterneau, cela restera a voir même si il n'y a plus de fuite. En tous cas ça ne sent pas le moisi avec cette chaleur! Le plafond a l'extérieur est en fibre, on peu marcher dessus, mais prudence hihi.
Pour l'intérieur: