salut
4 participants
Page 1 sur 1
salut
bonjour a tous je suis loic 33 ans j'ai un garage ( pro ) a Nice et j'habite a roquefort les pins 06
j'ai acheté le camion 500€ il y a -1 an un SG2 de 75 sortie des ronces ou il est resté 10 ans ( demarrage du premier coup avec batterie neuve 70A ) en plein soleil
grosse revision tous les freins les 4 pneus circuit de carburant plus des bricoles electriques puis CT aucun probleme jusqu à aujoud'hui
je l'ai acheté en meme temps qu'une maison à retaper il est utile à tout charger 1500kg de sable + 2 palettes d'agglo rien ne lui fait peur a part le froid ,j en parlerai dans un autre post
voila quelques photos avant / apres
apres debrousaillage
premier tour au garage pour la revision et deja chargé de son premier voyage de bois
echap sur mesure 10cv en plus
fabrication des ridelles pour plus de chargement et je le trouve plus beau
merci de m'avoir lu
j'ai acheté le camion 500€ il y a -1 an un SG2 de 75 sortie des ronces ou il est resté 10 ans ( demarrage du premier coup avec batterie neuve 70A ) en plein soleil
grosse revision tous les freins les 4 pneus circuit de carburant plus des bricoles electriques puis CT aucun probleme jusqu à aujoud'hui
je l'ai acheté en meme temps qu'une maison à retaper il est utile à tout charger 1500kg de sable + 2 palettes d'agglo rien ne lui fait peur a part le froid ,j en parlerai dans un autre post
voila quelques photos avant / apres
apres debrousaillage
premier tour au garage pour la revision et deja chargé de son premier voyage de bois
echap sur mesure 10cv en plus
fabrication des ridelles pour plus de chargement et je le trouve plus beau
merci de m'avoir lu
Re: salut
bienvenue
avec le pot d'echappement tu es sur d'avoir un 110 CV comme moteur
même âge que le mien ... en somme pas tout jeune
avec le pot d'echappement tu es sur d'avoir un 110 CV comme moteur
même âge que le mien ... en somme pas tout jeune
cétoine dorée- Messages : 283
salut à toi.
c'est bien encore un pro ici, il y aura encore des petits "trucs" qui vont servir à tous le monde !
c'est bien encore un pro ici, il y aura encore des petits "trucs" qui vont servir à tous le monde !
TORK KARL- Messages : 152
pas mal l'échappement ! originale !