faire purge sur radiateur de chauffage
4 participants
Page 1 sur 1
faire purge sur radiateur de chauffage
Bonjour,
Sur un sg2 (carrossé Theillol 1971), le radiateur de chauffage est en l'air derrière le tableau de bord, peut être comme sur les autres d 'ailleurs, mais je ne comprend pas comment faire,pour enlever l'air l
La doc (générale sg2) donne la solution de mettre un bouchon bricolé avec un tuyau et un récipient haut, mais lorsque l'on enlève le bouchon tout coule...?
Qui peut éclairer mon ignorance ?
Merci
Sur un sg2 (carrossé Theillol 1971), le radiateur de chauffage est en l'air derrière le tableau de bord, peut être comme sur les autres d 'ailleurs, mais je ne comprend pas comment faire,pour enlever l'air l
La doc (générale sg2) donne la solution de mettre un bouchon bricolé avec un tuyau et un récipient haut, mais lorsque l'on enlève le bouchon tout coule...?
Qui peut éclairer mon ignorance ?
Merci
patrac13- Messages : 30
Re: faire purge sur radiateur de chauffage
salut,
perso, je met le tuyau vers le haut et je met en pression le circuit par le bouchon du radiateur ( avec un bouchon bricolé mais en faisant du bouche à bouche avec le radiateur, ça marche aussi.
perso, je met le tuyau vers le haut et je met en pression le circuit par le bouchon du radiateur ( avec un bouchon bricolé mais en faisant du bouche à bouche avec le radiateur, ça marche aussi.
manu- Messages : 866
ce que je faisais en aquariophilie
cétoine dorée- Messages : 283
Il faut que je trouve ce fichu purgeur de radiateur, je crois qu'il va falloir que je démonte le tableau de bord, car rien d'accessible sur ce modèle !
patrac13- Messages : 30
Sur le mien, il y a un tuyau fixé sous le chauffage. Ce tuyau comporte une vis de purge. Il est simplement clipsé et donc facile à décrocher et à élever au-dessus du chauffage.
valleran- Messages : 61
Histoire de confirmer
valleran- Messages : 61