Bonjour
+2
gamak
cyrille89
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois je suis propriétaire d'un SG2 diesel qui a été pas mal bidouillé et qui fume énormément. J'ai longtemps scruté votre forum en invité et aujourd'hui Je viens vers vous trouver quelques conseils puisque je ne connais pas encore bien le modèle. D'habitude je fais plus dans la voiture ancienne: R5 GTL, R5 alpine turbo, R17 pour n'en citer que quelques unes.
A bientôt, Cyrille.
Depuis quelques mois je suis propriétaire d'un SG2 diesel qui a été pas mal bidouillé et qui fume énormément. J'ai longtemps scruté votre forum en invité et aujourd'hui Je viens vers vous trouver quelques conseils puisque je ne connais pas encore bien le modèle. D'habitude je fais plus dans la voiture ancienne: R5 GTL, R5 alpine turbo, R17 pour n'en citer que quelques unes.
A bientôt, Cyrille.
cyrille89- Messages : 199
Re: Bonjour
Bienvenue Cyrille , moi je sévis dans la voiture préhistorique par rapport à tes anciennes
Sois le bienvenu !!
Sois le bienvenu !!
salut à toi ! ça va le faire si tu as l'habitude de la bonne vieille mécanique saviem c'est très simple. La seule chose qu'on peut reprocher à ces camions c'est d'avoir très peu de place entre le moteur et la caisse...
hazetek- Messages : 648
Merci bien!
Effectivement la mécanique n'a pas l'air particulièrement compliqué, mais je suis habitué à bosser sur du plus petit.
Pour la place entre la cabine et la caisse, moi ça va, j'ai un châssis long qui fût un temps surmonté d'un plateau porte voiture. Actuellement c'est une petite benne qui y est, et il y a un coffre à jouet entre la benne et la cabine. Il est un peu pourri, mais il a une bonne bouille. Quand j'aurais réglé les nombreux soucis mécaniques et que j'aurais davantage de temps je lui ferai probablement un lifting, mais il y a encore de l'eau qui va couler sous les ponts d'ici là.
Effectivement la mécanique n'a pas l'air particulièrement compliqué, mais je suis habitué à bosser sur du plus petit.
Pour la place entre la cabine et la caisse, moi ça va, j'ai un châssis long qui fût un temps surmonté d'un plateau porte voiture. Actuellement c'est une petite benne qui y est, et il y a un coffre à jouet entre la benne et la cabine. Il est un peu pourri, mais il a une bonne bouille. Quand j'aurais réglé les nombreux soucis mécaniques et que j'aurais davantage de temps je lui ferai probablement un lifting, mais il y a encore de l'eau qui va couler sous les ponts d'ici là.
bienvenue a toi , ton pseudo le 89 pour l'yonne ?
Merci.
Oui je suis de l'Yonne, vers saint florentin.
Oui je suis de l'Yonne, vers saint florentin.
cool enfin un saviemiste près de chez moi !
je suis d'aix en othe dans l'aube 10 , pas trop loin de chez toi .
si tu as besoin , n'hesite pas .
je suis d'aix en othe dans l'aube 10 , pas trop loin de chez toi .
si tu as besoin , n'hesite pas .
Merci pour ta proposition. Effectivement Aix en othe, c'est pas très loin de chez moi.
un mini rassemblement saviem Yonne / Aube , pourquoi pas .
Je te réponds avec un peu de retard , moi c'est deux peugeot 601 de 1934, une 404 de 1971 , ma fille une mini de 86