Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le SG2 est éternel et là où on ne l'attend pas !

Aller en bas

Le SG2 est éternel et là où on ne l'attend pas ! Empty Le SG2 est éternel et là où on ne l'attend pas !

Message par jg36 Lun 17 Déc 2018, 10:32

Bonjour,

Le sujet n'est pas ici d'entamer le débat sur les gilets jaunes, mais samedi, je rentrais par un car TER Tours - Châteauroux d'un train de mon association entre Orléans et Tours avec notre bonne grosse Diesel Euro -30 ans....
Bon bref, on arrive à Châteauroux en début d'après midi, et on tombe derrière la manif des gilets jaunes de l'Indre, en roulant au pas quelques minutes derrière lui.
il y a un peu de monde (pas énormément), et trois véhicules, dont un tracteur avec des meule de paille que les manifestants répandent symboliquement sur la route.
Le troisième véhicule m'interpelle, je crois reconnaitre un toit connu.... Et effectivement, quand on peut les doubler, c'est un SG2 !

Hier, je récupère la photo suivante sur le compte twitter du Maire de Châteauroux en surfant sur les sites de la PQR et de France Bleu Berry sud.Le SG2 est éternel et là où on ne l'attend pas ! Gillet10

(photo compte Twitter Gil Avérous).
Un beau SG2 dans la manif, excellent !
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum