Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

4 participants

Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par kash Jeu 07 Fév 2019, 22:07

Salut les amis

Avez vous une astuce pour devisser ce ptain d'écrou de 17 sur le démarreur du SG2???

J'ai reussi a avoir les 2 premiers, facile, mais l'autre derrière, impossible avec une douille et meme avec 4 clé plate differente Crying or Very sad

Je sèche Evil or Very Mad

Merci pour votre aide

kash

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Re: Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par noiralien56 Ven 08 Fév 2019, 11:27

noiralien56
noiralien56

Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Re: Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par kash Mar 12 Fév 2019, 22:48

Salut

Merci pour ta réponse mais j'ai lu ce post et je ne vois pas la solution dans celui ci?

J'en suis a ouvrir une clé a oeil et la chauffer pour la courber, je vais essayer demain en croisant les doigts Rolling Eyes

kash

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Re: Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par anatole404 Dim 31 Mar 2019, 15:00

Salut
Moi aussi je suis en train de galérer pour déposer le démarreur....
Faut quand même pas déposer la pipe d'air et la tuyauterie d'injection ?
"Pas de problème particulier" écrit la revue technique....
J'arrive pas à glisser une douille junior et sa rallonge pour desserer l"écrou du haut, le plus près du solénoïde.
J'ai peut être de trop gros bras ???
Kash, as tu trouvé une solution ?
anatole404
anatole404

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 73
Localisation : Unverre

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Re: Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par gamak Dim 14 Avr 2019, 16:28

Essaie de souder une douille 12 pans sur un fer plat, ça te facilitera le démontage ( les 12 pans) perso j'ai remonté le mien avec des vis 6 pans creux, comme ça au remontage ça va mieux ( pour les "chiantes" j'ai coupé une clé allen de 8 que je manipule avec une clé plate ou cliquet lorsque j'ai la place !)
Michel j'ai acheté par erreur un démarreur diesel en pensant que ça allait aussi sur essence , il est trop gros et le solénoide pas à la même place que mon "petit" ducellier, donc si il t'intéresse appelle moi, pas de mp stp Wink   jm
je pense que je vais acheter un neuf chez alain brink, comme ça pas de surprise...

_________________
--------------

www.fchrome.eu
gamak
gamak

Messages : 231
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : entre Metz et Nancy

http://www.fchrome.eu

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2 Empty Re: Astuce pour demonter le démarreur s'un SG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum