Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème injection ?..

Aller en bas

Problème injection ?.. Empty Problème injection ?..

Message par Gatoo Mer 13 Mar 2019, 16:48

Bonjour,

J'ai malheureusement un problème que je n'arrives pas à résoudre sur mon Saviem...
A savoir que je suis actuellement en haute-Savoie en saison d'hiver. Le camion à très peu roulé pendant la saison donc peut être que le froid y est pour quelquechose...

Il y a quelques jours je démarre le camion, pas de problème et roule pendant une heure mais arrivé à 100m de chez le camion cale et ne veut plus démarrer.. La seule solution pour le démarrer à été de pomper sur la pédale d'accélération ! Simplement une fois démarré et pied au plancher le camion monte normalement en régime mais dès que je lâche la pédale il se remet à caler et impossible de d'accéléré, aucune montée en régime...

J'ai vérifié, le circuit de gasoil et la pompe de gavage, refait une purge pas mal d'air bizzarement surement due au fait qu'il n'ai pas rouler depuis longtemps car aucune prise d'air sur le circuit..
J'ai également jeté un oeil à la tirette d'arrêt moteur et à la tirette d'accélération mais rien d'anormal.

Quand j'ai voulu réessayé de lancer le camion idem obligé de pomper la pédale d'accélération pour démarrer, le moteur monte dans les tours mais une fois relaché la pédale régime très faible et pédale au plancher on l'entend monter d'un ou deux décibel ahah...

Je me suis demandé si cela pouvait venir du ressort dans la pompe à injection qui permet la régulation du gasoil mais pas encore eu le courage d'ouvrir :/

Voila je ne sais pas si j'ai été bien clair dans toutes mes explications .
Merci Very Happy

Gatoo

Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum