Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

2 participants

Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Ulysse 650 Ven 14 Jan 2022, 17:08

Hello Messieur Dames

Je m'appelle Greg, 47ans, parisien

Apperament la vente de l'Ulysse 650 posté sur le bon coin il y a quelques semaines. A 6500 € s'est passé autrement que l'avait  Cedric.: c'est moi qui en suis l'heureux  nouveau proprietaire. J'en suis désolé pour Cédric, mais il n'y a eut aucune entourloupe de mon côté.

J'espère que ça ne compliquera pas mes relations avec les autres menbres du groupe, parce que je risque d'avoir bien besoin de vos lumières. Je suis un mecano amateur qui aime bien les anciennes (pour l'instant un coupé 504 et un ford transit mk1 a mon actif) mais aucune experience avec les saviem.

Je vous recontacte bientot avec plus de photos de la bête. Jusqu'à present, je dois avouer que vos analyses et déduction sont pertinnentes

Cordialement

Ulysse 650

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Cornélius Dim 16 Jan 2022, 13:19

TRAHISON!!! TU N'ES QU'UN MÉCRÉANT!!! Faire ça à un de nos sociétaires, c'est un coup bas inacceptable!!! Tu n'es pas digne de faire partie de notre clan!!! ARRIÈRE MANANT!!!

Je plaisante, bien sur. Tu es le bienvenu, ainsi que ton Ulysse 31 ...euh... 650, pardon Laughing Et comme on dit, premier arrivé, premier servi! Cédric n'ayant pas donné de nouvelles, tu n'a pas à t'excuser ou te justifier.

OhO! Un coupé 504 et un transit MK1!?! Chouettes joujoux!

On attend les photos avec impatience et ce sera avec plaisir qu'on te conseillera.

Bon dimanche ensoleillé, moi je vais essayer de régler les barres de torsion de ma 4L.

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Invité Dim 16 Jan 2022, 16:27

Bonjour et bienvenu, Grégory !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Invité Dim 16 Jan 2022, 16:28

Cornélius a écrit:Bon dimanche ensoleillé, moi je vais essayer de régler les barres de torsion de ma 4L.

Moi, je reviens d'une séance de mécanique sur mon Honda CG de 1980.

Tous les mêmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Ulysse 650 Lun 17 Jan 2022, 19:16

:-) Merci

@Cornelius : le coupé 504 et le FT mk1 ne sont plus a moi. J'aurais aimé les garder mais, habitant a Paris, j'ai du me resigner a les vendre (aucun des 2 n'avaient de cartes grise collection. Lorsque les vignettes crit'air ont été adoptées, j'ai préféré les vendres rapidement. Je me rends compte aujourd'hui que ce n'était pas forcément le meilleur calcul...).
Quoi qu'il en soit, ce sont des véhicules avec lesquels j'ai passé de chouettes moment (que je sois en dessous, plongé sous leurs capots, ou confortablement assis derriere leurs volants).

Ulysse 650

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Cornélius Mar 25 Jan 2022, 20:19

Sympa la CG, Tintin! Je me cherche une CB deux pattes depuis un bout de temps mais difficile de trouver chaussure à son pied... Et à son budget...

Ma soeur a eu un Transit MK1 rouge... Enfin rose, avec le temps... Je l'appelais le Pink Ford (petit jeu de mot). 4 cylindres Mazout, roues jumellées, légèrement rallongé et petite rehausse (le même que celui-ci avec la porte latérale battante en plus et conducteur coulissante!). Mais à part quand on est allés le chercher, il n'a jamais vraiment roulé... Dommage, il était vraiment génial!

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Transi10

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum