Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

2 participants

Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Ulysse 650 Ven 14 Jan 2022, 17:08

Hello Messieur Dames

Je m'appelle Greg, 47ans, parisien

Apperament la vente de l'Ulysse 650 posté sur le bon coin il y a quelques semaines. A 6500 € s'est passé autrement que l'avait  Cedric.: c'est moi qui en suis l'heureux  nouveau proprietaire. J'en suis désolé pour Cédric, mais il n'y a eut aucune entourloupe de mon côté.

J'espère que ça ne compliquera pas mes relations avec les autres menbres du groupe, parce que je risque d'avoir bien besoin de vos lumières. Je suis un mecano amateur qui aime bien les anciennes (pour l'instant un coupé 504 et un ford transit mk1 a mon actif) mais aucune experience avec les saviem.

Je vous recontacte bientot avec plus de photos de la bête. Jusqu'à present, je dois avouer que vos analyses et déduction sont pertinnentes

Cordialement

Ulysse 650

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650 Empty Re: Presentation nouveau proprietaire Ulysse 650

Message par Cornélius Dim 16 Jan 2022, 13:19

TRAHISON!!! TU N'ES QU'UN MÉCRÉANT!!! Faire ça à un de nos sociétaires, c'est un coup bas inacceptable!!! Tu n'es pas digne de faire partie de notre clan!!! ARRIÈRE MANANT!!!

Je plaisante, bien sur. Tu es le bienvenu, ainsi que ton Ulysse 31 ...euh... 650, pardon Laughing Et comme on dit, premier arrivé, premier servi! Cédric n'ayant pas donné de nouvelles, tu n'a pas à t'excuser ou te justifier.

OhO! Un coupé 504 et un transit MK1!?! Chouettes joujoux!