Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partager un atelier ?

2 participants

Aller en bas

Partager un atelier ? Empty Partager un atelier ?

Message par Ulysse 650 Mer 19 Jan 2022, 23:34

Bonjour a tous

Je vais donc entreprendre la restauration d'un Camping car Ulysse 650, sur chassis SG 2.
Beaucoup de boulot en perspective.
Le moteur n'est pas mal (720? Boite 5 au volant) le chassis est très bien, mais l'intérieur est a revoir totalement (bois noyés sous d'epaisses couches de peinture, coins table ayant totalement perdu la config d'origine, et autres.
Je suis parisien.
J'ai prévu de trouver un parking sécurisé et de deplacer l'engin vers des selfgarage quand j'aurai besoin de matériels spécifiques.
Mais peut-être que quelqu'un, sur ce forum, a de l'espace a proposer. Un atelier a partager?
C'est toujours plus cool de bosser a plusieurs, et je pourrais payer un loyer.
Si quelqu'un, en Ile-de-France, a quelque chose, ou une idée, je suis prêt a envisager toutes les propositions.

Cordialement

Greg

Ulysse 650

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Partager un atelier ? Empty Re: Partager un atelier ?

Message par Cornélius Mar 25 Jan 2022, 20:01

Salut Greg!

J'ai supprimé le doublon qui faisait tache Wink

J'ai de la place dans mon atelier mais au sud de Limoges, ça fait peut-être un peu loin pour toi...
J'ai bossé 1 an 1/2 sur Paris (Carrières s/Seine, Sartrouville) à mon compte il y a 15 ans mais je n'ai gardé aucun contact. Faut dire que ceux que j'avais étaient fiables comme une poignée de morpions... Mais je suis sur que tu trouveras. Y'a des gens bien partout!

...

...

...

Ah mais y'a le gars qui m'a acheté Oli qui est sur Paris... Encore faut-il qu'il réponde... ... ... Avant qu'il vienne et le jours de l'achat, très bon contacts, bonnes discutions... Même les jours suivants, il m'a raconté sa remontée sur Paris avec 2 crevaisons et son projet de le restaurer à l'origine, tranquillement, etc... Mais après quelques semaines, je lui ai demandé s'il était venu ici, sur le forum, pour prendre des infos, etc, etc... Et puis plus rien, plus de son ni d'image... Dommage... Ca a fait le même scénar qu'avec le gars qui m'avait acheté ma R4 pick-up Teilhol... Tiens, mais il n'était pas de Paris, aussi??? Mais SI! Mais SI!
Bon, allez, je suis mauvaise langue. Y'en a des qui sont comme ça partout. Le monde est farci de grands parlos mais petit faisot...

Bon, si jamais tu trouves pas, mon atelier est toujours ouvert! Wink Et ça vaut pour tout le monde ici! I love you

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Partager un atelier ? Empty Re: Partager un atelier ?

Message par Ulysse 650 Mer 26 Jan 2022, 11:32

Merci Cornellius :-)
Pour l'instant, j'ai trouvé un parking privé sur lequel ils me laissent bosser. Mais ça serait plus sympa dans un hangar.
Je te tien au courant si j'entends parler d'Oli, et espere qu'on se croisera un jour pour boire un verre a la santé des parisiens ;-)

Cordialement

Ulysse 650

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Partager un atelier ? Empty Re: Partager un atelier ?

Message par Invité Mer 26 Jan 2022, 20:30

Bonsoir à tous,

L'entraide, il n'y a que ça de vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager un atelier ? Empty Re: Partager un atelier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum