Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Programme télé

2 participants

Aller en bas

Programme télé Empty Programme télé

Message par Cornélius Jeu 09 Juin 2022, 19:19

Ce soir Vintage Mecanic sur RMC découverte s'occupe d'un camion Sovel électrique.

La mise en scène de cette émission est à chier, les textes sont trop lus, c'est pas assez fluide, on dirait qu'on a à faire à des gamins de cm1 qui font leur spectacle de fin d'année (et encore, certains mouflets font mieux), tout comme wheelers dealers France ou top gear France, à croire que les froggys ne savent pas faire de bonnes émissions de bagnoles... Ah, il est loin le temps où Edd China animait la partie garage de Wheeler Dealers ou le trio Clarkson, Hammond & May nous faisait mourrir de rire lors de leurs road trips sur les grandes ondes... (car maintenant qu'ils sont financés par amazon, je trouve vraiment moins bien)

Le seul plaisir que j'en tire est le/les véhicule/s, je regarde presque sans le son.

Bonne soirée télé à toutes et tous!

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Programme télé Empty Re: Programme télé

Message par sebasg3 Ven 10 Juin 2022, 12:10

je suis du même avis que toi

tous jouent trop , laissez les faires leur émission au feeling

et celui qui m horripile le plus c est lellouche , tu te demande ce qu il fou dans cette émission, un branleur de 1ere , luc alphan est 10x meilleur , un que j aurais vu a bloc dans cette emission c est lagaff !

une émission que je trouve très bonne c est high side , les présentateurs sont vraiment top !
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum