Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

maître cylindre de frein tendem SG2

2 participants

Aller en bas

maître cylindre de frein tendem SG2 Empty maître cylindre de frein tendem SG2

Message par d'jouss Mer 19 Oct 2022, 17:25

Après être passé par la présentation je vous expose mon problème de MC.


J'ai commandé chez braekstore un kit réfection ,pour les coupelles, pas de problème particulier pour les remplacer.
Ou ça ne va pas c'est pour les clapets anti retour qui sont plus gros que ceux montés d'origine et qui ne rentrent pas dans le manchonqui vient se visser sur le MC.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?


d'jouss

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

maître cylindre de frein tendem SG2 Empty Re: maître cylindre de frein tendem SG2

Message par sebasg3 Jeu 20 Oct 2022, 06:32

il est possible que ca ne soit pas le bon model des neufs , ou de ton MC , nos camions ont des années de travail et de bricolage , il y a peu etre eu des bidouilles de faites

sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

maître cylindre de frein tendem SG2 Empty Re: maître cylindre de frein tendem SG2

Message par d'jouss Jeu 20 Oct 2022, 09:51

J'ai contacté à plusieurs reprise le SAV Breakstore qui me dit qu'ils n'ont eu aucun problème à ce jour avec ce kit réparation pour SG2.
Sur d'autres sites j'ai pu voire Que c'est les mêmes qui sont vendus avec ces mêmes clapets.
Par contre en regardant les dessins techniques du MC trouvés sur le Net (SGM) j'ai l'impression que les clapets entre MC simple circuit et double circuits sont différents .
Je dirais que ses clapets sont ceux du Mc simple mais qu'ils sont vendus à tort avec le kit double circuit.
Concernant mon maître cylindre il me semble que c'est celui d'origine , je ne peux pas joindre de photo.
Il est inscrit dessus :BENDIX F 311472 FC1 4877

d'jouss

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

maître cylindre de frein tendem SG2 Empty Re: maître cylindre de frein tendem SG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum