Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pr 226 pieces detacher sg2

2 participants

Aller en bas

pr 226  pieces detacher sg2 Empty pr 226 pieces detacher sg2

Message par cavalier Sam 03 Nov 2012, 18:52

bonsoir tous le monde je possede un pr 226 se sont les pieces detachers de sg2 moteur man et essence + carrosserie et chassie je voudrais le metre sur le site pour que touts le monde en profite le fichier fait 241 mo mais je ne sait pas comment faire quelqun pourais me ve venir en aide cordialement le cavalier vous salu a++++++pr 226  pieces detacher sg2 01-0110


Dernière édition par cavalier le Dim 16 Déc 2012, 07:28, édité 1 fois
cavalier
cavalier

Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 61
Localisation : bois le roi 77590

Revenir en haut Aller en bas

pr 226  pieces detacher sg2 Empty Re: pr 226 pieces detacher sg2

Message par TORK KARL Lun 05 Nov 2012, 17:21

salut,
c'est vraiment bien de partager sa doc.
alors moi aussi j'ai voulu mettre de la doc mais sur le site il n'y a pas de d'hebergeur donc il faut le mettre sur un site qui en a un et ensuite mettre le lien sur le forum. un peu machine à gaz mais l'essentiel c'est de partager !
tu peux le mettre sur mécaniktout, peut être sur les vieilles soupapes ils sont plutôt brancher agri mais ça peut aussi les intérresser, où un autre site évidemment !!
le pr226 est peut être encore dispo sur le site saviem (enfin un lien qui permet de l'avoir ) mais il y a quelques pages qui ne sont pas passées si tu les a, ce serai bien de complèter, faut que je regarde celles qui manquent.
il y en avaient aux freins de mémoire.. à suivre (faut pas être pressé ces temps si je suis à la bourre !)
et puis mets le, de toutes façons un deuxième liens ce sera pas plus mal.
à+

TORK KARL

Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum