Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bientôt en sg2, peut-être...

Aller en bas

Bientôt en sg2, peut-être... Empty Bientôt en sg2, peut-être...

Message par apatride Jeu 13 Nov 2014, 18:53

Salut,

Je m'inscrit car j'ai besoin d'un peu d'info pour l'instant, et si ça marche, je roulerais en SG2 plateau, j'aurais donc l'occase de venir régulièrement.

Je vais peut-être acheter un SG2 diesel plateau de 4m, mais qui a une CG fourgon, ainsi que divers problèmes (étonnnant! ), je fais pas mal de mécanique, mais je ne connais pas du tout les Saviem. Il servira a porter des voiture ainsi que quelques bricoles.

C'est un camion qui ne roulais pas sur route, il servait pour aller chercher du bois et dormez a l'abris le reste du tant (même si la cabine est quand même pourris, il devait pas être très sain a la base. Du coup acheté il y a 15ans, in n'a jamais vu un contôleur technique. Il freine (en appuyant fort) mais la pédale n'a pas de course. Du coup je cherche des infos sur l'assistance de feinage, mais il a quand même était entretenu (y'a même une biellette de direction neuve) . Et 2,3 info pour la paperasse.
Sinon il est équipé d'un démarrage au start pilot "d'origine", il y a un autocollant sur le tableaux de bord et un emplacement pour une cartouche spécial (introuvable) a visser sur un support .

Voilà pour l'instant.

cimer

apatride

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum