moteur MAN 720
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moteur MAN 720
Bonjour,
je m'apelle Bernard et j'habitte la Belgique en Flandre. j'ai un SG 2 camping car qui pese 3800 kg. le moteur 712 est en trés bon état et vient d'un SG2 de pompiers? il a 45000 km . Mais ça n'avance pas . sur autoroute je n'arrive pas à rouler à 90 km/h, ce qui fait que je freine les camions quand il n'y a que 2 bandes de route. je veux plus de puisance et j'ai l'idée de remplacer le MAN 712 par le MAN 720 si possible avec le turbo. Est-ce que vous pouvez me dire dans quel camion ce MAN 720 à été placé? je sais que c'est dans le JK 75 avec turbo,mais les autres types ?? Un TRM 2000 est trop cher, même en épave ou en pieces détachées.
je cherche plutôt un camion civil avec le moteur 720, avec la boite ZF5 24/3 et si possible avec la direction assistée Calzoni.
toutes renseignements ou informations sont bienvenue.
cordialement
Bernard
je m'apelle Bernard et j'habitte la Belgique en Flandre. j'ai un SG 2 camping car qui pese 3800 kg. le moteur 712 est en trés bon état et vient d'un SG2 de pompiers? il a 45000 km . Mais ça n'avance pas . sur autoroute je n'arrive pas à rouler à 90 km/h, ce qui fait que je freine les camions quand il n'y a que 2 bandes de route. je veux plus de puisance et j'ai l'idée de remplacer le MAN 712 par le MAN 720 si possible avec le turbo. Est-ce que vous pouvez me dire dans quel camion ce MAN 720 à été placé? je sais que c'est dans le JK 75 avec turbo,mais les autres types ?? Un TRM 2000 est trop cher, même en épave ou en pieces détachées.
je cherche plutôt un camion civil avec le moteur 720, avec la boite ZF5 24/3 et si possible avec la direction assistée Calzoni.
toutes renseignements ou informations sont bienvenue.
cordialement
Bernard
wtc8670- Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014
Re: moteur MAN 720
salut si tu veut la total ,turbo boite etc,l'ideal et le trm 2000 ou le marmon dieseliser a partir de 1994 par l'armée.
la gamme des jk na pas de turbo mais da et la boite .
sache que la plus par des sg5 sont monter avec un 720 et une zf 24/3(cette boite ne te fera pas aller plus vite le rapport en 5eme et le meme que la 4eme sur ta boite)
avantage du sg5 il ya les pates sur la cloches du volant moteur et la traverse du chassis,obligatoire si tu veut monter la zf.
c une boite alu donc elle ne tien pas le moteur.
sur sg2 le moteur tien sur 3point ,2pate a l'avant et une a l'arriere de la boite .
avec la zf 4point.2 a l'avant et 2 a l'arriere du moteur.
la gamme des jk na pas de turbo mais da et la boite .
sache que la plus par des sg5 sont monter avec un 720 et une zf 24/3(cette boite ne te fera pas aller plus vite le rapport en 5eme et le meme que la 4eme sur ta boite)
avantage du sg5 il ya les pates sur la cloches du volant moteur et la traverse du chassis,obligatoire si tu veut monter la zf.
c une boite alu donc elle ne tien pas le moteur.
sur sg2 le moteur tien sur 3point ,2pate a l'avant et une a l'arriere de la boite .
avec la zf 4point.2 a l'avant et 2 a l'arriere du moteur.
punck23- Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010
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