C'est quoi ce moteur ?????
4 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ce moteur ?????
Bonjour, je viens d'acheter un SG 2, mais il consomme plus d'eau que gasoil !!!!! Il semblerait que joint de culasse soit mort, il y a des bulles qui sortent par le trou de remplissage du radiateur et le veau baisse à vue d'oeil. Je voudrai donc commander un joint de culasse mais je n'arrive pas voir les références du moteur, ni même ou acheter ce joint. Si vous pouviez m'aider ..... Merci
Baldo- Messages : 3
Re: C'est quoi ce moteur ?????
Salut pour trouver des pièces tu vas dans la rubrique méca c'est tout inscrit . Je ne pense pas que tu ais un problème pour trouver un joint de culasse. Maintenant pour ton moteur sans photos au d'autres infos on va pas pouvoir t'aider. De quelle année il est ton camion.
tourniquet- Messages : 245
C'EST QUOI CE MOTEUR ?????
Bonjour et désolé pour le temps de réponse.
Il s'agit d'un SG 2 MB35 de 1973 (données carte grise).
Concernant les photos, j'ai un petit souci pour vous les transmettre. Je vois ça dès lundi.
Merci et bonnes fêtes à vous tous.
Il s'agit d'un SG 2 MB35 de 1973 (données carte grise).
Concernant les photos, j'ai un petit souci pour vous les transmettre. Je vois ça dès lundi.
Merci et bonnes fêtes à vous tous.
Bonjour et meilleurs voeux,
comme convenu mais avec un peu de retard, je vous transmets la photo du moteur.
Je pense qu'il s'agit d'un MAN 712-03. Merci de bien vouloir me le confirmer ...
Cordialement.
comme convenu mais avec un peu de retard, je vous transmets la photo du moteur.
Je pense qu'il s'agit d'un MAN 712-03. Merci de bien vouloir me le confirmer ...
Cordialement.
c'est bien un 712. après 03 je sais pas .
hazetek- Messages : 648
salut,
dans la doc du forum,l'expert automobile page 7 et 13 , il y a un tableau pour trouver ton type de moteur en fonction du n° de ta pompe injection. mais tu es sur de plus avoir la plaque moteur ? sous la graisse ... entre PI et démarreur...
bonne recherche
dans la doc du forum,l'expert automobile page 7 et 13 , il y a un tableau pour trouver ton type de moteur en fonction du n° de ta pompe injection. mais tu es sur de plus avoir la plaque moteur ? sous la graisse ... entre PI et démarreur...
bonne recherche
TORK KARL- Messages : 152
après si le joint de culasse est pas trop collé il y a la référence de notée dessus normalement.
hazetek- Messages : 648
Page 1 sur 1