Nouvelle Esgédeuse
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Esgédeuse
Bonjour à tous... J'ai acheté récemment un SG2 caisse de 1976 que je suis en train d'aménager pour y vivre à l'année. Mes compétences en mécanique se limitant pour l'instant à avoir regardé un copain faire la vidange de mon Trafic, et ayant malgré tout décidé que j'essaierai de faire au maximum l'entretien moi-même, je vais sans aucun doute avoir besoin de votre aide... A très bientôt donc !
Enirehtac- Messages : 30
Re: Nouvelle Esgédeuse
Bienvenue Catherine! Simpa ta photo de profil! Au plaisir de te filer un coup de main pour prendre soin de ton sav'.
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Je serai sans doute à une centaine de bornes de chez toi d'ici pas longtemps, si j'ai besoin d'aide je crierai très fort...
Enirehtac- Messages : 30
N'hésite pas à passer même si tu n'as pas besoin d'aide, nous avons un terrain tout à fait adéquat pour accueillir nos Sav' et les spécialités de la région sont délicieuses!
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1