Nouvelle du 66
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouvelle du 66
Bonjour je m appelle Isabelle j ai 32 ans et j habite dans le 66
Il n y a pas longtemps mon papa a acquis un sg2 de 1976 il me semble.
Il veut le retaper à fond mais nous ne trouvons pas de magasin qui vend toutes les pièces
Si vous en avez un à me conseiller ce serait super merci à vous et bonne journée
Il n y a pas longtemps mon papa a acquis un sg2 de 1976 il me semble.
Il veut le retaper à fond mais nous ne trouvons pas de magasin qui vend toutes les pièces
Si vous en avez un à me conseiller ce serait super merci à vous et bonne journée
Isabelle- Messages : 2
Nouvelle du 66
Salut Isabelle et bienvenue parmi nous!
Il y a plusieurs pistes pour trouver des pièces:
Alain Brink à Arles
Pavel Ondrisek chez Avia en République Tchèque (mais faut parler Anglais)
Et j'en oublie beaucoup.
En te baladant et en utilisant le moteur de recherche du site tu trouveras tous les autres fournisseurs. Bonne balade et mets quelques photos, on adore!
Pour te retrouver facilement, j'indépendantise ton post tu me diras si le titre te convient.
Il y a plusieurs pistes pour trouver des pièces:
Alain Brink à Arles
Pavel Ondrisek chez Avia en République Tchèque (mais faut parler Anglais)
Et j'en oublie beaucoup.
En te baladant et en utilisant le moteur de recherche du site tu trouveras tous les autres fournisseurs. Bonne balade et mets quelques photos, on adore!
Pour te retrouver facilement, j'indépendantise ton post tu me diras si le titre te convient.
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1