question d'homologation
2 participants
Page 1 sur 1
question d'homologation
Salut tout le monde
J'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas a savoir si on achète un fourgon avec une carte grise camping car est ce qu'on peut refaire l'aménagement (sans changer le gaz ni l'électricité) sans avoir a repasser par toute la procédure d'homologation?
Si quelqu'un sait...
Merci
J'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas a savoir si on achète un fourgon avec une carte grise camping car est ce qu'on peut refaire l'aménagement (sans changer le gaz ni l'électricité) sans avoir a repasser par toute la procédure d'homologation?
Si quelqu'un sait...
Merci
Richardson- Messages : 24
Re: question d'homologation
C'est bon j'ai trouvé la réponse on a pas le droit de faire des modifications sans passer par la DRIRE mais si c'est fait proprement personne ne s'en rendra compte et donc risque minime d'emmerde.
Richardson- Messages : 24
Re: question d'homologation
salut
tu tombes à un moment de creux dans le forum, c'est ultra calme ces temps ci ici.
pour ton aménagement oui t'embêtes pas, tu peux faire ce que tu veux en pratique, y'a aucun souci.
tu tombes à un moment de creux dans le forum, c'est ultra calme ces temps ci ici.
pour ton aménagement oui t'embêtes pas, tu peux faire ce que tu veux en pratique, y'a aucun souci.