Canard périgourdin à découper pour pièces
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Doumé01
Cornélius
ext3
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Canard périgourdin à découper pour pièces
Bonsoir à tous,
A mon tour de jouer (beaucoup moins bien qu'Iseki), aux devinettes.
A la recherche d'un nouvel organe pour greffe suite à l’infarctus définitif de mon 817 sur mon SG2, et après des recherches déçues cet été où j'avais trouvé un moteur ayant 54000 km, mais qui m'est passé sous le nez, j'ai trouvé une bête entière comme un canard gras déplumé, mais pas tout à fait vidé en Périgord, à Coulaures.
Clin d'oeil à Cornélius dont c'était un de ses lieux d'habitation.
Le camion est une ancienne dépanneuse de 1971. Les compressions fournies par le vendeur étaient bonnes, ce qui était la condition impérative pour l'achat, puisque c'était d'abord d'un moteur dont j'avais besoin vu les péripéties subies sur le bloc actuel.
La cabine a "bénéficié" d'une calandre en ABS dernier modèle RVI, l'intérieur a souffert du soleil et le tableau de bord est HS, une réfection ancienne de la carrosserie a eu lieu par le passé.
Mais tout cela n'est pas grave puisque c'est du moteur dont j'ai besoin.
il a été revu en refroidissement il y a quelques années avec un calorstat dernier modèle et un vase d'expansion de récupération.
Je l'ai acheté sans le plateau, puisque je n'en avais pas l'utilité.
Mon ami garagiste m'a accompagné pour aller le chercher, nous l'avons ramené par la route, lui me suivait avec un 4x4 au cas où. Un peu sport car très léger de l'arrière sans le plateau, et éclairage réduit....
Boite de vitesse avec énormément de jeu, 1ère quasi impossible à passer (la mienne est parfaite à côté). La transmission plus longue vibrait pas mal.
je n'ai pas fait autant de kms d'Iseki mais quand même 180...dans les reliefs du Périgord, de la Haute Vienne et du Boischaud Sud et j'appréhendais un peu, d'autant qu'il faisait 27 aujourd'hui chez nous, et qu'à ces températures, mon pépère avec son vieux coeur malade grimpait dans les degrés au moindre petit faux plat....
Et là par contre, le moteur..... Peut être vieux d'aspect, mais incomparable avec le mien, souple, et puissant. Certes, pas de plateau ni de bétaillère à l'arrière mais quand même.....
Sur les route du Limousin et même l'autoroute A20, je tenait le 90 - 95 compteur sans problème, et pas d'effondrement dans les rampes. Un régal ! Accélérations franches.
Et le capot moteur n'était pas du tout chaud comme le mien non plus....
Et autre détail, direction beaucoup plus stable que la mienne qui godille comme une vieille américaine surasistée (euh....en roulant bien sur, parce qu'à l'arrêt...).
Maintenant, il va falloir débiter le canard périgourdin, pour en récupérer non pas le fois, mais le cœur.... et faire la greffe, affaire à suivre.
je vais récupérer un max de pièces, dont bien sur le pont et la boite, je mettrai le châssis à la ferraille.
A mon tour de jouer (beaucoup moins bien qu'Iseki), aux devinettes.
A la recherche d'un nouvel organe pour greffe suite à l’infarctus définitif de mon 817 sur mon SG2, et après des recherches déçues cet été où j'avais trouvé un moteur ayant 54000 km, mais qui m'est passé sous le nez, j'ai trouvé une bête entière comme un canard gras déplumé, mais pas tout à fait vidé en Périgord, à Coulaures.
Clin d'oeil à Cornélius dont c'était un de ses lieux d'habitation.
Le camion est une ancienne dépanneuse de 1971. Les compressions fournies par le vendeur étaient bonnes, ce qui était la condition impérative pour l'achat, puisque c'était d'abord d'un moteur dont j'avais besoin vu les péripéties subies sur le bloc actuel.
La cabine a "bénéficié" d'une calandre en ABS dernier modèle RVI, l'intérieur a souffert du soleil et le tableau de bord est HS, une réfection ancienne de la carrosserie a eu lieu par le passé.
Mais tout cela n'est pas grave puisque c'est du moteur dont j'ai besoin.
il a été revu en refroidissement il y a quelques années avec un calorstat dernier modèle et un vase d'expansion de récupération.
Je l'ai acheté sans le plateau, puisque je n'en avais pas l'utilité.
Mon ami garagiste m'a accompagné pour aller le chercher, nous l'avons ramené par la route, lui me suivait avec un 4x4 au cas où. Un peu sport car très léger de l'arrière sans le plateau, et éclairage réduit....
Boite de vitesse avec énormément de jeu, 1ère quasi impossible à passer (la mienne est parfaite à côté). La transmission plus longue vibrait pas mal.
je n'ai pas fait autant de kms d'Iseki mais quand même 180...dans les reliefs du Périgord, de la Haute Vienne et du Boischaud Sud et j'appréhendais un peu, d'autant qu'il faisait 27 aujourd'hui chez nous, et qu'à ces températures, mon pépère avec son vieux coeur malade grimpait dans les degrés au moindre petit faux plat....
Et là par contre, le moteur..... Peut être vieux d'aspect, mais incomparable avec le mien, souple, et puissant. Certes, pas de plateau ni de bétaillère à l'arrière mais quand même.....
Sur les route du Limousin et même l'autoroute A20, je tenait le 90 - 95 compteur sans problème, et pas d'effondrement dans les rampes. Un régal ! Accélérations franches.
Et le capot moteur n'était pas du tout chaud comme le mien non plus....
Et autre détail, direction beaucoup plus stable que la mienne qui godille comme une vieille américaine surasistée (euh....en roulant bien sur, parce qu'à l'arrêt...).
Maintenant, il va falloir débiter le canard périgourdin, pour en récupérer non pas le fois, mais le cœur.... et faire la greffe, affaire à suivre.
je vais récupérer un max de pièces, dont bien sur le pont et la boite, je mettrai le châssis à la ferraille.
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Belle bête. Dommage qu'elle finisse à la découpe.
Ne jette pas de pièces trop vite, ça peut faire le bonheur d'autres passionnés.
Ne jette pas de pièces trop vite, ça peut faire le bonheur d'autres passionnés.
ext3- Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 60
Localisation : 17
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Oui c'est dommage...
Je vais avoir besoin de petites bricoles (ex : les poignées de cabine et autres trucs comme le compensateur de charge (à moins que je le prenne en neuf, ce qui serait plus cohérent avec le reste), 1 bouche d'aération ronde, etc...
Je vais avoir besoin de petites bricoles (ex : les poignées de cabine et autres trucs comme le compensateur de charge (à moins que je le prenne en neuf, ce qui serait plus cohérent avec le reste), 1 bouche d'aération ronde, etc...
_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Hello,
Pas d'affolage, je vais démonter un max de trucs avant de découper le châssis. Je vais dépecer la cabine de ce qui est récupérable (y'a des poignées....) et garder les trains roulants complet et la boîte... Par contre je pense en profiter pour récupérer et nettoyer le répartiteur , j'ai des doutes sur le mien...
Iseki, tu me fais ta liste ???
Pas d'affolage, je vais démonter un max de trucs avant de découper le châssis. Je vais dépecer la cabine de ce qui est récupérable (y'a des poignées....) et garder les trains roulants complet et la boîte... Par contre je pense en profiter pour récupérer et nettoyer le répartiteur , j'ai des doutes sur le mien...
Iseki, tu me fais ta liste ???
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Voui
_________________
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Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Bonsoir,
Voilà quelques photos de la bête aujourd'hui après un rapide examen :
Ben oui, il a crevé, juste en arrivant chez moi, ouf, car je n'avais pas de roue de secours...
Les jantes sont en bien meilleur état que les miennes, substitution en vue.
Je pense aussi récupérer les bavettes arrière à la place des miennes en dur complètement attaquées. Et je prendrai peut être celles de la cabine (celle de droite est déchirée en haut sur la gauche) en les retaillant pour faire des petites devant les roues arrières (actuellement les projections vont sur le réservoir d'essence).
Côté moteur, très surprenant :
Il manque la plaque supérieure reliant le haut du carburateur à la culasse. Avec les épisodes précédents de mon moteur actuel, je ne suis pas certain que je vais tenter le démontage de la vis pour un montage conforme si tout cela tient...
En fait alors que j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de correction d'avance d'allumage, tout simplement absente....
Il y avait du liquide de refroidissement dans le radiateur, mais plus dans le vase, sauf que le bouchon sur le radiateur n'est pas un bouchon pour système avec vase mais pour système frégate (il ne ferme pas et permet au liquide augmentant de volume en chauffant de prendre le chemin du trop plein sur le côté de l'orifice de remplissage).
Il ne faut pas regarder la caisse de près, elle est bien attaquée au niveau des marchepieds et du plancher, et je me demande si elle même n'est pas de la récup. Par contre, le siège central sur le tunnel est en meilleur état que le mien (Déjà un truc à récupérer).
Le tableau de bord est complètement cassé, le compteur de gauche vient d'un SG3, en Veglia avec la pression des hydrovacs (bien sur inopérants).
Le capot moteur ne se vérouille pas avec une molette comme sur le mien, mais avec un 1/4 de tour.
Sur le châssis, je vois des traces de soudures en coupe des longerons, c'est de construction ou c'est une "jumboisation" (comme les bateaux qu'on coupe et qu'on rallonge) ?
Et je suis revenu avec plein de pièces dans la cabine (n'ai même pas pu vérifier les niveaux avant de partir !)
Bon, y'a des trucs pourris, mais j'ai quand même un allumeur et un carburateur dans le lot....
Il y a notamment aussi un raccord spécial qui va sur le carburateur mais ne ressemble pas à ceux qu'on voit sur les TP3 qui ont le filtre à l'arrière de l'aile droite, avec les piquages pour le reniflard et le carburateur.
Je prendrai une photo la semaine prochaine. Je me pose la question de passer le tuyau d'air à travers la caisse de la bétaillère et de mettre le filtre à air dans un caisson dans la bétaillère pour prendre de l'air non réchauffé du compartiment moteur. Mais est ce que tout ça va générer des pertes de charge ?
Voilà quelques photos de la bête aujourd'hui après un rapide examen :
Ben oui, il a crevé, juste en arrivant chez moi, ouf, car je n'avais pas de roue de secours...
Les jantes sont en bien meilleur état que les miennes, substitution en vue.
Je pense aussi récupérer les bavettes arrière à la place des miennes en dur complètement attaquées. Et je prendrai peut être celles de la cabine (celle de droite est déchirée en haut sur la gauche) en les retaillant pour faire des petites devant les roues arrières (actuellement les projections vont sur le réservoir d'essence).
Côté moteur, très surprenant :
Il manque la plaque supérieure reliant le haut du carburateur à la culasse. Avec les épisodes précédents de mon moteur actuel, je ne suis pas certain que je vais tenter le démontage de la vis pour un montage conforme si tout cela tient...
En fait alors que j'avais l'impression d'avoir un avion de chasse, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de correction d'avance d'allumage, tout simplement absente....
Il y avait du liquide de refroidissement dans le radiateur, mais plus dans le vase, sauf que le bouchon sur le radiateur n'est pas un bouchon pour système avec vase mais pour système frégate (il ne ferme pas et permet au liquide augmentant de volume en chauffant de prendre le chemin du trop plein sur le côté de l'orifice de remplissage).
Il ne faut pas regarder la caisse de près, elle est bien attaquée au niveau des marchepieds et du plancher, et je me demande si elle même n'est pas de la récup. Par contre, le siège central sur le tunnel est en meilleur état que le mien (Déjà un truc à récupérer).
Le tableau de bord est complètement cassé, le compteur de gauche vient d'un SG3, en Veglia avec la pression des hydrovacs (bien sur inopérants).
Le capot moteur ne se vérouille pas avec une molette comme sur le mien, mais avec un 1/4 de tour.
Sur le châssis, je vois des traces de soudures en coupe des longerons, c'est de construction ou c'est une "jumboisation" (comme les bateaux qu'on coupe et qu'on rallonge) ?
Et je suis revenu avec plein de pièces dans la cabine (n'ai même pas pu vérifier les niveaux avant de partir !)
Bon, y'a des trucs pourris, mais j'ai quand même un allumeur et un carburateur dans le lot....
Il y a notamment aussi un raccord spécial qui va sur le carburateur mais ne ressemble pas à ceux qu'on voit sur les TP3 qui ont le filtre à l'arrière de l'aile droite, avec les piquages pour le reniflard et le carburateur.
Je prendrai une photo la semaine prochaine. Je me pose la question de passer le tuyau d'air à travers la caisse de la bétaillère et de mettre le filtre à air dans un caisson dans la bétaillère pour prendre de l'air non réchauffé du compartiment moteur. Mais est ce que tout ça va générer des pertes de charge ?
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Si tu veux éviter les pertes de charge, il faut le moins possible de coudes et prévoir un diamètre suffisant pour la canalisation d'air.
Il y a la solution de réaliser une écope pour amener de l'air frais au carbu (pas forcément évident sur nos engins, vu la place disponible...).
Il y a la solution de réaliser une écope pour amener de l'air frais au carbu (pas forcément évident sur nos engins, vu la place disponible...).
_________________
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Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Dans l'idéal, j'aurai aimé mettre un système de TP3 de dernière génération, avec filtre à air sec derrière l'aile passager et prise d'air verticale surplombée d'un champignon. En plus, je trouve que ça donne un petit air (sic) de plus gros camion ainsi.
Le problème c'est que je n'ai pas assez de place pour installer cela, la caisse de la bétaillère est trop proche de l'arrière de la cabine et je n'ai pas assez de hauteur sous la bétaillère vis à vis de la roue de secours.
En y réfléchissant, je me suis donc posé la question suivante :
- Faire partir une durite d'air parallèle à l'axe du châssis (en faisant un trou dans l'arrière de la cabine au dessus de l'ouverture arrière pour ne pas faire de coude par rapport à la durite d'air actuelle raccordant au filtre dans le tunnel de laquelle je partirai.
- Percer au même positionnement la face avant de la caisse de la bétaillère, y faire passer la durite d'air.
(cette durite est sommairement représentée par le rectangle allongé sur la photo).
- Insérer le filtre à air normal du 817 dans la caisse de la bétaillère, au sein d'un caisson de protection grillagé pour ne pas lui faire subir de chocs.
Le filtre serait le rond schématique sur la photo.
Je n'aurai pas d'effet écope ainsi, mais par contre, le filtre absorberai de l'air à température ambiante et plus de l'air rechauffé du tunnel moteur, surtout l'été.
Qu'en pensez vous ?
Le problème c'est que je n'ai pas assez de place pour installer cela, la caisse de la bétaillère est trop proche de l'arrière de la cabine et je n'ai pas assez de hauteur sous la bétaillère vis à vis de la roue de secours.
En y réfléchissant, je me suis donc posé la question suivante :
- Faire partir une durite d'air parallèle à l'axe du châssis (en faisant un trou dans l'arrière de la cabine au dessus de l'ouverture arrière pour ne pas faire de coude par rapport à la durite d'air actuelle raccordant au filtre dans le tunnel de laquelle je partirai.
- Percer au même positionnement la face avant de la caisse de la bétaillère, y faire passer la durite d'air.
(cette durite est sommairement représentée par le rectangle allongé sur la photo).
- Insérer le filtre à air normal du 817 dans la caisse de la bétaillère, au sein d'un caisson de protection grillagé pour ne pas lui faire subir de chocs.
Le filtre serait le rond schématique sur la photo.
Je n'aurai pas d'effet écope ainsi, mais par contre, le filtre absorberai de l'air à température ambiante et plus de l'air rechauffé du tunnel moteur, surtout l'été.
Qu'en pensez vous ?
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Salut Jean!
Content que tu sois tombé sur un bon lot. En même temps c'était son véhicule pro alors fallait qu'il tourne.
Ton idée est bonne. J'en ai une autre: adapter un système de diesel qui va chercher l'air sous le plancher, derrière la calandre avec un boyau de 8 cm de diamètre. Tu as de l'air frais, sans avoir à percer la cabine et la bétaillère de ton beau camion.
Certains TP3 fourgon avaient un tube qui sortait sur le haut du coffre moteur, traversait la cabine et sortait sur le toit couvert d'un snorkel pour "remplacer" l'installation qui courait derrière la cabine sur les plateaux.
Content que tu sois tombé sur un bon lot. En même temps c'était son véhicule pro alors fallait qu'il tourne.
Ton idée est bonne. J'en ai une autre: adapter un système de diesel qui va chercher l'air sous le plancher, derrière la calandre avec un boyau de 8 cm de diamètre. Tu as de l'air frais, sans avoir à percer la cabine et la bétaillère de ton beau camion.
Certains TP3 fourgon avaient un tube qui sortait sur le haut du coffre moteur, traversait la cabine et sortait sur le toit couvert d'un snorkel pour "remplacer" l'installation qui courait derrière la cabine sur les plateaux.
_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 42
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Salut Cornélius !
Je vois que tu as repris le virus du SG sur le Forum !
Pour le système du Diesel, j'y ai pensé, mais la différence, c'est que ça donne sur un filtre à bain d'huile, (comme sur les TP3) alors que nous avons pour les SG2 des filtre papier, qui ne sont pas dans une boite à air. Ou alors, il que je bricole une boite à air autour du filtre, pour y brancher l'arriver, mais je ne suis pas certain de savoir faire ça.
Je vois que tu as repris le virus du SG sur le Forum !
Pour le système du Diesel, j'y ai pensé, mais la différence, c'est que ça donne sur un filtre à bain d'huile, (comme sur les TP3) alors que nous avons pour les SG2 des filtre papier, qui ne sont pas dans une boite à air. Ou alors, il que je bricole une boite à air autour du filtre, pour y brancher l'arriver, mais je ne suis pas certain de savoir faire ça.
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
bonjour
felicitation pour cette achat , je suis content pour toi
je cherche aussi un bon moteur , apres changement du joint de culasse toujours pareille , ca chauffe pas maiq ca fait de la mayo , j'ai rien compris
felicitation pour cette achat , je suis content pour toi
je cherche aussi un bon moteur , apres changement du joint de culasse toujours pareille , ca chauffe pas maiq ca fait de la mayo , j'ai rien compris
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Bonsoir Acomo, merci de ton message !
il a de la mayo au bouchon de remplissage ou sur la tirette ?
Hypothèse, comme le mien, plan de joint du bloc moteur non plan.
Tu avais fait resurfacer ta culasse ?
Sinon, je viens de voir un SG2 avec moteur 671 à vendre dans le bon coin.
il a de la mayo au bouchon de remplissage ou sur la tirette ?
Hypothèse, comme le mien, plan de joint du bloc moteur non plan.
Tu avais fait resurfacer ta culasse ?
Sinon, je viens de voir un SG2 avec moteur 671 à vendre dans le bon coin.
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Salut
Oui jai fait surface éprouvé , remonté et toujours l'huile et leau apres 3 vidanges
As tu le lien de l'annonce merci
Oui jai fait surface éprouvé , remonté et toujours l'huile et leau apres 3 vidanges
As tu le lien de l'annonce merci
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
acomo a écrit:Salut
Oui jai fait surface éprouvé , remonté et toujours l'huile et leau apres 3 vidanges
As tu le lien de l'annonce merci
En essence récemment parus, il y a celles là :
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1705114728.htm/
Sans doute un moteur 671
https://www.leboncoin.fr/voitures/1673523583.htm/
Il a vécu, mais de 1980, doit avoir un moteur 817
Et depuis un moment, il y celle-là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1694140373.htm/
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Bonjour,
je recherche les plaques à bornes électriques qui sont en plastique blanc translucide.
Si vous avez cela, je suis preneur.
Merci d'avance Doumé 01
je recherche les plaques à bornes électriques qui sont en plastique blanc translucide.
Si vous avez cela, je suis preneur.
Merci d'avance Doumé 01
Doumé01- Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2019
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Bonjour
Merci pour les liens , déjà contacté les personnes, jai reçu une réponse, mais cest du 817-04 , ma question est si j'enlève mon 671 et je met le 817 , vas t il s'emboîter sur ma boite ou faut il la boite du 817
Merci
Merci pour les liens , déjà contacté les personnes, jai reçu une réponse, mais cest du 817-04 , ma question est si j'enlève mon 671 et je met le 817 , vas t il s'emboîter sur ma boite ou faut il la boite du 817
Merci
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Doumé01 a écrit:Bonjour,
je recherche les plaques à bornes électriques qui sont en plastique blanc translucide.
Si vous avez cela, je suis preneur.
Merci d'avance Doumé 01
Bonsoir, tu parles de la plaque qui est derrière la cabine sur le chassis ?
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
acomo a écrit:Bonjour
Merci pour les liens , déjà contacté les personnes, jai reçu une réponse, mais cest du 817-04 , ma question est si j'enlève mon 671 et je met le 817 , vas t il s'emboîter sur ma boite ou faut il la boite du 817
Merci
Bonsoir Acomo, je ne sais pas de mon côté, mais je crois que la question a été déjà été posée sur ce forum ou sur celui des R 2087. Iseki a tous les coups doit le savoir !!!
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
bonsoir
faut trouver Iseki alors
faut trouver Iseki alors
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Il vient régulièrement sur le forum et c'est le roi du 671 !!!
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
j'aimerais bien le rencontré ce Monsieur ; si tu pe le touché , ramene le nous
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
T'inquiètes, il devrait repasser comme toujours sur le Forum !
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
on vas l'attendre alors
acomo- Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2017
plaque à bornes
Je ne sais pas où elle est, mais c'est une plaque en plastique blanc translucide, avec différentes entrées sorties pour les cosses.
Je mets une photo ci-dessous :
" />
Je recherche celle qui est un triple Y (3 fois une entrée et deux sorties), mais également les autres !
merci de me faire offre si disponible
Doumé 01
Je mets une photo ci-dessous :
" />
Je recherche celle qui est un triple Y (3 fois une entrée et deux sorties), mais également les autres !
merci de me faire offre si disponible
Doumé 01
Doumé01- Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2019
Re: Canard périgourdin à découper pour pièces
Je regarderai et je prendrai une photo de ce qu'il y a.
jg36- Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 55
Localisation : Indre/Paris
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