Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !
2 participants
Page 1 sur 1
Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !
Salut à tous,
Je rappelle que j'ai besoin d'urgence de 2 trucs dont mon SG2 a besoin pour réussir la contre visite de mercredi prochain !
1) Un écrou de roue, perdu en route. Je m'en suis rendu compte en voulant changer les pneus !
2) Le ressort du compensateur de freinage. Curieusement le CT ne le mentionne pas mais ça m'étonnerait tout de même qu'il soit tombé lui aussi en route ?
Le rapport de freinage est pourtant correct, c'est même curieux !
Donc si vous pouvez me dépanner rapidement n'hésitez pas.
Je rappelle que j'ai besoin d'urgence de 2 trucs dont mon SG2 a besoin pour réussir la contre visite de mercredi prochain !
1) Un écrou de roue, perdu en route. Je m'en suis rendu compte en voulant changer les pneus !
2) Le ressort du compensateur de freinage. Curieusement le CT ne le mentionne pas mais ça m'étonnerait tout de même qu'il soit tombé lui aussi en route ?
Le rapport de freinage est pourtant correct, c'est même curieux !
Donc si vous pouvez me dépanner rapidement n'hésitez pas.
ext3- Messages : 263
Re: Urgent : manque 2 pièces pour la contre visite !
bon j ai regarder
ecrou de roue j ai ...
pour le ressort voila mon sg2 ...
y a deja plus rien
ecrou de roue j ai ...
pour le ressort voila mon sg2 ...
y a deja plus rien
sebasg3- Messages : 940
Aïe !
Ce serait une maladie récurrente ?
Je fais quoi ? Je monte un ressort quelconque pour faire joli, le temps de finir le CT ? Sachant que le freinage est OK sans limiteur. Donc probablement trop juste à pleine charge ?
En plus de l'écrou de roue j'aurais besoin aussi d'un boulon d'amortisseur AR (M14). Je croyais que le jeu venait de l'amorto, mais c'est le boulon qui a morflé : son diamètre est réduit à 12 ! Dommage qu'il n'y ait pas de graisseur à ce niveau...
Pour l'écrou de roue, c'est vraiment le plus urgent ! Je t'ai donné mon numéro en MP.
Ce serait une maladie récurrente ?
Je fais quoi ? Je monte un ressort quelconque pour faire joli, le temps de finir le CT ? Sachant que le freinage est OK sans limiteur. Donc probablement trop juste à pleine charge ?
En plus de l'écrou de roue j'aurais besoin aussi d'un boulon d'amortisseur AR (M14). Je croyais que le jeu venait de l'amorto, mais c'est le boulon qui a morflé : son diamètre est réduit à 12 ! Dommage qu'il n'y ait pas de graisseur à ce niveau...
Pour l'écrou de roue, c'est vraiment le plus urgent ! Je t'ai donné mon numéro en MP.
je peux te demonter un ecrou de route et un boulon d ammorto (si c est pas tout mort non plus) c est en haut en bas de l amorto ?
Celui du bas, à l'arrière. Prendre 2 clés de 22.
S'il n'y a pas de jeu dans la fixation ça me va !
S'il n'y a pas de jeu dans la fixation ça me va !
je te dis ca rapidement (parfait pour les clefs le camion est a 800m du garage dans la garigue lol